sysony Posted November 27, 2005 Report Posted November 27, 2005 Yop les gens Bon voila mon probleme J'ai formaté ^^ Jusque là aucun probleme Je viens d'installer css Hl² etc ... mais quand je veux config mes touches Il me sort du n'importe quoi xD Enfin pour 4 touches >> Pour les directionnel gauche, Droite, Haut, Bas Quand je veux les configs >> Comme pour avancer directionnel Fleche du haut ( enfin vous voyez ^^ ) Il me dit que la touche est Shift -_-' Pareil pour droite gauche et bas ... Pourtant mon clavier est bien config en dehors de css car aucune touche n'est inversé mais voila dans css ca me sort un peu n'importe quoi ^^ Donc si quelqu'un a la solution ca serait bien Merci ++
ChandlerBing82 Posted November 27, 2005 Report Posted November 27, 2005 salut, c'est un bug connu. Essaies de mettre tes pilotes graphique a jour et vérifie que TS soit bien coupé et relance ton jeu
sysony Posted November 27, 2005 Author Report Posted November 27, 2005 MErci chandlerbing82 ca marche tres bien
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.