[Resolu]Config touche Bug Un Peu


sysony

Recommended Posts

Posted

Yop les gens :)

Bon voila mon probleme J'ai formaté ^^ Jusque là aucun probleme :)

Je viens d'installer css Hl² etc ... mais quand je veux config mes touches Il me sort du n'importe quoi xD

Enfin pour 4 touches >> Pour les directionnel gauche, Droite, Haut, Bas

Quand je veux les configs >> Comme pour avancer directionnel Fleche du haut ( enfin vous voyez ^^ ) Il me dit que la touche est Shift -_-' Pareil pour droite gauche et bas ...

Pourtant mon clavier est bien config en dehors de css car aucune touche n'est inversé mais voila dans css ca me sort un peu n'importe quoi ^^

Donc si quelqu'un a la solution ca serait bien :)

Merci ++

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.