RisingSun Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Salut à tous ! Après une demi-heure de recherche je pense être en mesure d'affirmer que ce forum ne contient pas de réponse à ma question (j'espère sinon j'aurais l'air con ). Donc voilà j'ai souvent l'habitude de créer un serveur perso et de m'entraîner contre des bots. Avant la grosse mise à jour d'il y a quelques mois (oui vous savez celle qui a divisé vos fps par 2 ) je lançais un serveur en 20 secondes. Depuis, il me faut 2 minutes (chronométrées) J'ai déjà reformaté et donc réinstallé CSS depuis et cela n'a rien changé... (PS: 3Ghz et 2giga de RAM ) Donc si quelqu'un à une solution, je suis preneur :whistle:
thedark Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 la seul solution consiste à attendre une nouvelle lise a jour. et même 8 go de ram ne changera pas grand chose..
RisingSun Posted November 28, 2005 Author Report Posted November 28, 2005 Ok et sinon toujours depuis cette mise à jour (décidément :pt1cable: ) mes records sont corrompus : au bout de 7-8-9 rounds les animations et les sons se bloquent et mon perso se déplace tout seul dans la map, sans bruit, tel un fantôme :heink: ...
BeauChien Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Sa par-contre je suis en mesure de te dire que c'est un beugue,d'après moi !
UnDyInG Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 Quel sens de la déduction, mon cher BeauChien.
psykothic Posted November 28, 2005 Report Posted November 28, 2005 formate pour le probleme de connexion au serv , c'est ce que je viens de faire
RisingSun Posted November 29, 2005 Author Report Posted November 29, 2005 "J'ai déjà reformaté et donc réinstallé CSS depuis et cela n'a rien changé..." Huhu
psykothic Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 Erf ... en tout cas je l'ai plus ... tsss m'en rappel a l"époque ou je jouais avec 256 RAM , fallait 10MN ... aufaite t'a quoi comme carte graphique ?
BeauChien Posted November 29, 2005 Report Posted November 29, 2005 Quel sens de la déduction, mon cher BeauChien. [/quotemsg] :ange: C'est le coup classique les animations et les sons se bloquent etc.. sa m'arrive quelque fois [:cracking:5]
RisingSun Posted November 30, 2005 Author Report Posted November 30, 2005 Radeon X300 (d'ailleurs quand je dis que je tourne à 80 fps avec "ça" sur Source on me dit que c'est pas normal )
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.