video counter-strike source

spardy

Recommended Posts

bonjour tout l'monde fan de counter-strike

je suis en train d'élaborer ma video avec vidéo maker (je c'est il y a mieux) et fraps mais voila j'ai un problème de qualité de la video :(

donc je voudrai savoir si vous pouvez me donner des astuces pour améliorer ma qualité de video et aussi des logiciels pour améliorer la vidéo en question merci :D

et bonne journée

Salut, utilise Vegas, c'est l'un des seuls que je connaisse...:)

Ca donne de beau rendement. Un conseil : prend le temps de parfaire ta video et de bien choisir tes musiques. Ce serait dommage de gagné 2 heures car on est impatient et que le resultat ne soit pas... a la hauteur des fans de movie cs/css.

eu .. splanko je compte sur toi lol tu peus pas me passer un lien pour dl vegas parce que je suis allé sur telecharger.com>vegas>resulta:

jouez aux machines a sous

jeu de poker sympatique

Las Vegas sur votre ordi!

lol donc c'est pas avec sa que je vais faire ma video css^^

Bon écoute, soit tu prends ta carte bancaire et tu achète vegas (ce qui à mon avis est totalement inutile vu que t'as l'air de rien y connaitre), soit tu reste avec fraps, windows movie maker et videomach(tutos sur vossey).

C'est 3 logiciels suffisent largement à faire une petite video amateur bien sympa...

Bye

ps: thedark tu me fais toujours autand marrer ispice di Brice, "et tu casse et tu casse"" ^^

• 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.