yang69 Posted November 8, 2005 Report Posted November 8, 2005 Est ce que quelqu'un connait la commande pour régler la vitesse de déplacement de la vue libre? merci
arnbreakstyle Posted November 8, 2005 Report Posted November 8, 2005 y a pas de commande d apres moi ca depend du serveur
splankno Posted November 9, 2005 Report Posted November 9, 2005 En deplacement libre, tu peux reduire la vitesse en appuyant sur la touche marcher quand tu deplace la camera.
devran Posted November 10, 2005 Report Posted November 10, 2005 En effet sa dépent du serveur, mais sa doit etre sv_clienttrace xxx, si j'me trompe pas.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.