installation son quake sur serveur :)


airjordan

Recommended Posts

Posted

salut tout le monde !

voilà j'ai téléchargé les sons quake, HEadshot etc, mais maintenat je voudrais les installer sur mon serveur! Comment faire? Je sais qu'il faut que j'aille sur mon ftp: hl2/cstrike/sound....

mais apres je crée un fichier quake ou je les installe dans un fichier existant ?

merci de m'aider !

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.