Zovosko23 Posted November 12, 2005 Report Posted November 12, 2005 s'il vous plaît vous pouvez dire en detail comment faire pour ouvrir la console en detail s'il vous plaît merci
splankno Posted November 12, 2005 Report Posted November 12, 2005 Alors, pour avoir la console tu va sur l'icone de steam, my games (mes jeux) ensuite tu fais un clic droit sur cs : source ==> propriété (properties) ==> option de lancement (launch option) ===> et dedans tu met -console . J'espère avoir bien tout expliquer.
KOrBO7 Posted November 12, 2005 Report Posted November 12, 2005 Non il faut également activer la console dans les propriétés avancés et assigner un bind pour ta console dans ton fichier .cfg que tu ouvre avec le bloc note toglleconsole "touche de ton choix" Cette touche ne doi bien sur pas etre assignée a une autre action
Zovosko23 Posted November 12, 2005 Author Report Posted November 12, 2005 merci beaucoup c'etais exactement ce que je voulais merci encore.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.