peite question


Zovosko23

Recommended Posts

Posted

Alors, pour avoir la console tu va sur l'icone de steam, my games (mes jeux) ensuite tu fais un clic droit sur cs : source ==> propriété (properties) ==> option de lancement (launch option) ===> et dedans tu met -console . J'espère avoir bien tout expliquer.

Posted

Non il faut également activer la console dans les propriétés avancés et assigner un bind pour ta console dans ton fichier .cfg que tu ouvre avec le bloc note

toglleconsole "touche de ton choix"

Cette touche ne doi bien sur pas etre assignée a une autre action

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.