Probleme a desinstaller le cheat wallhack by feliks

Sochic

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais voir ce que me permettait de faire le wallhack by felikz je crois, maintenant je suis content et c'est nul ! j'ai du m'embrouillez dans mes fichiers je ne retrouve plus les vrais. Si je désinstalle entièrement counter-strike source va t-il disparaitre ? comment je peut faire pour tout désinstaller correctement et repartir a zéro !

Et si je le réinstalle ( wallhack ) comment peut-on le désactiver ? le bind "*" "mat_reloadallmaterials" ne marche pa.

Voila merci d'avance

Bisous

Posté(e)

tout ce que je peux te dire c'est de bien faire gaffe quand tu te reconnecteras a ton compte steam et que tu lanceras CS Source. Steam et surtout VAC2 ne fait plus dans le détail et c'est un ban a vie en cas de cheat ou d'ancienne installation de steam. Va falloir faire le ménage partout si tu veux conserver ton compte...

Bon courage

Posté(e)

le problème c'est que si Steam détecte des fichiers de cheat, même s'ils proviennent d'une ancienne installation, ils risquent de te bannir à vie

il faut donc bien que tu recherches et supprime tous les fichiers créés pendant l'installation, et il me semble qu'il y en a des cachés, donc bonne recherche et bon courage...

encore une raison de jamais cheater :D

Posté(e)

On ne le dira jamais assez : arrêté de tricher ! Ca ne sert à rien, tu pourris le jeu! Si je le pouvais, c'est moi qui bannirais ton compte! Pff avec toutes les histoires qu'ont entend à ce sujet... Je comprend pas qu'il y est encore des lows skilled qui viennent nous embêter avec leur wall hack et aim bot. Tu n'a plus aucun plaisir à jouer, tu perd les reflexs et surtout, mais d'un côté, tu offre du boulot à des gens de valve, ils t'en sont reconnaissants. o_O je sors >

Posté(e)
On ne le dira jamais assez : arrêté de tricher ! Ca ne sert à rien, tu pourris le jeu! Si je le pouvais, c'est moi qui bannirais ton compte! Pff avec toutes les histoires qu'ont entend à ce sujet... Je comprend pas qu'il y est encore des lows skilled qui viennent nous embêter avec leur wall hack et aim bot. Tu n'a plus aucun plaisir à jouer, tu perd les reflexs et surtout, mais d'un côté, tu offre du boulot à des gens de valve, ils t'en sont reconnaissants. o_O je sors >[/quotemsg]

En meme temps je compte plus le nombre de "sale cheater de merde *** * ** **" injustifié :P

Tu me diras... l'un ne va pas sans l autre :sweat:

Sinon pour tester un cheat (tout le monde en a envie un jour ou l autre, au moins pour voir ce que c'est réellement :P ), prends une version Lan toute bête, ou encore la version 1.5...

J en ai testé quelque uns, certains sont bien funs. :D

Donc pour résumer: J'ai vu a quoi ca ressemble... c'est marrant quelques minutes... Mais en aucun cas ne justifie le ban d un compte (sourtout Hl²/Css :sweat: )

Et pour ta question.. réinstalle c'est plus sur. :)

Ps: les cheats a tester en lan contre des bots bien sur [:ag0nie:3]

Posté(e)

Bien fait, ta voulu faire le malin, comme moi mais sur la 1.6 j'ai tester des cheats, au debut c'est marrant mais au bon bout d'un moment c'est plus drole de tuer en masse, ca lasse.

A une époque j m'amusai à cheat avec un pote d'une ancienne team, bref c'était drole :D

Posté(e)

Justement moi je cherche pas a inciter a cheater sur internet... mais juste de voir a quoi ca ressemble vraiment, des petits cheats aux plus gros (ceux qu un joueur normal non parano ne remarque pas :P

Posté(e)

Au début c'était bien drole de cheater et voir tout les gars te gueuler après car ils étaitent trop cons pour changer de serveurs, mais après on se lasse... Je sais pas, regarde le readme.txt?

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.