caouecs Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Turtle Rock, à qui nous devons Counter-Strike Condition Zero, nous gratifie d'un trailer sur leur futur jeu, Left 4 Dead, concentré de mode coopératif et de massacres de zombies. Nous ne pouvons pas dire que le jeu s'annonce comme le jeu de l'année mais devrait proposer un gameplay trippant à plusieurs. Par contre, les personnages ne sont pas "charismatiques" du tout, et le style graphique fait un peu vieillot. Espérons que le rendu est causé par la vidéo elle-même ; en attendant, faites-vous votre propre avis en téléchargeant la vidéo sur VosseyFTP et VosseyPodcast. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 si c'est du source ce dont je doute et que c'est le moteur du jeu selon je doute également c'est plutot pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 ouai jadore aussi ! c'est exelent mais je suis septique sur le moteur utilisé enfin un pti montage video peut tout fausser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est du Source Engine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonland Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Surtout : est-ce qu'il sera gratos ? j'en doute.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepoulpe Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 sa donne énormément envie, un coup de pompe dans une horde de zombie qui plus est avec des amis, le pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiRgg Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 un style vieillot ? beuh au contraire..,j'trouve que sa colle justement avec un bon vieu RE3 ! Sa va claquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Surtout : est-ce qu'il sera gratos ? j'en doute.... lol[/quotemsg]c'est un jeu et non un mod, donc payant un style vieillot ?beuh au contraire..,j'trouve que sa colle justement avec un bon vieu RE3 ! Sa va claquer ! [/quotemsg] c'est toi qui parle d'un vieux RE3, donc vieillot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Des zombies qui courent ne sont pas des zombies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedetym Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Si les zombies marchaient je pense que c'est le gameplay qui prendrai un sacré coup de vieux par contre les sons de cs:source ca fait un peu cheap quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swindle Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Sympa ! Je trouve que ca respecte beaucoup l'ambiance du film de Zack Snyder et ceux de Romero ! Je sens que cette année 2007 sera une année spécial zombie avec Left 4 Dead, Zombie Panic, D.E.A.D, No more room in hell Je m'en réjouit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 j'adore perso les graphismes sont pas mal et l'ambiance in game a l'air terrible ^^ de quoi passer des nuits entiere a flipper surtout avec l'enorme monstre a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkscale Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Oulala je suis touché là Du coop, des villes en feu, des zombies dans tous les sens, du shotgun... difficile de m'y faire résister :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 "Turtle Rock, à qui nous devons Counter-Strike Condition Zero" --> Caouecs, Turtle Rock a hérité de cette bouse mais ils ont surtout réalisés les plus belles maps de CS:Source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Selon toute vraisemblance, Left 4 Dead utilisera le moteur d’Half life 2. La version PC sortira durant ce premier semestre 2007, suivie au second semestre d’un portage sur Xbox360. Et surprise! Le mode online permettra aux joueurs consoles d’affronter des joueurs PC. Source : http://www.3dchips-fr.com/commentaires/0/11987/left_4_dead_enfin_des_precisions.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés