Client dropped by server.


llosma

Recommended Posts

Posted

J'ai un probleme quand je me connecte sur un serveur, ca me marque ca "

Disconnect: Client dropped by server."

Vous savez ce que ca veut dire et c'est quoi le probleme ?

  • 3 weeks later...
Posted

Ce que je sais c'est que ca le fais qu'a un nombre minimal de personne... En gather, ils étaient trois à le faire mais juste eux seuls. Après un redemarage de steam, ca allait mieux... A croire que steam est comme les pc, quand il redemare, il apprecie et se met enfin au boulot serieusement :P

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.