llosma Posted October 25, 2005 Report Posted October 25, 2005 J'ai un probleme quand je me connecte sur un serveur, ca me marque ca " Disconnect: Client dropped by server." Vous savez ce que ca veut dire et c'est quoi le probleme ?
roibabar Posted October 30, 2005 Report Posted October 30, 2005 j'ai le meme probleme:'( si ta une solution fais moi signe
jeuxdenfer Posted November 15, 2005 Report Posted November 15, 2005 depuis aujourd'huit j ai moi aussi ce message , si quequ'un peut nous renseigner sur ce probleme merci
llosma Posted November 15, 2005 Author Report Posted November 15, 2005 Moi ca fait longtemps que j ai plus ce probleme En faite j me suis apercu que j'était en mode déconnecter lol
jeuxdenfer Posted November 15, 2005 Report Posted November 15, 2005 ok mais moi c'est pas le cas je suis bien en mode connecter , ps : merci de ta réponse
llosma Posted November 15, 2005 Author Report Posted November 15, 2005 C'est peut être avec vos Firewall ?
splankno Posted November 15, 2005 Report Posted November 15, 2005 Ce que je sais c'est que ca le fais qu'a un nombre minimal de personne... En gather, ils étaient trois à le faire mais juste eux seuls. Après un redemarage de steam, ca allait mieux... A croire que steam est comme les pc, quand il redemare, il apprecie et se met enfin au boulot serieusement
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.