Plantage Hl2.exe dés que je lance !!!


louloug20

Recommended Posts

Posted

Salut,

Voila le probleme, depuis 1 semaine, je n'arrive plus à jouer à css. Des que je me lance sur un serveur, ca part normalement jusqu'a arriver à la fin et HOP: retour sous windows avec l'erreur que hl2.exe a rencontré un probleme... nous nous exusons du gene occasionné....

hl2.JPG

Hepl me, je sais pas quoi faire :(

Posted

lol sa me la fait ya un peux plus d'une heure en faite c'est simple c'est le jeux qui c'est mal installé, il faut que tu recommence ou que tu desinstalle et reinstalle.

ps: je c'est pas aprés si sa marcheras sur ton pc

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.