louloug20 Posted November 12, 2005 Report Posted November 12, 2005 Salut, Voila le probleme, depuis 1 semaine, je n'arrive plus à jouer à css. Des que je me lance sur un serveur, ca part normalement jusqu'a arriver à la fin et HOP: retour sous windows avec l'erreur que hl2.exe a rencontré un probleme... nous nous exusons du gene occasionné.... Hepl me, je sais pas quoi faire
Zovosko23 Posted November 12, 2005 Report Posted November 12, 2005 lol sa me la fait ya un peux plus d'une heure en faite c'est simple c'est le jeux qui c'est mal installé, il faut que tu recommence ou que tu desinstalle et reinstalle. ps: je c'est pas aprés si sa marcheras sur ton pc
louloug20 Posted November 16, 2005 Author Report Posted November 16, 2005 curieusement, ca fait ca que sur un certain serveur deadmatch :pfff: Ca marche nikel pour les autres merci @+
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.