Les maps officielles du ProMod sur CS: Source


Arcanos

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les maps sorties aujourd'huit sont différentes de celle proposé il y'a un mois par un certain pirate** informatique. Je vous conseille de les éssayer à votre tour ! Mais ne soyez pas décu, il s'agit encore du gameplay de CSSource !

Par contre je suis fruster de voir que "vossey.com" ne propose même pas le packmap sur l'un de ces ftp...? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un ans voir plus qu'il travaillent dessus pour certaines et c'est surement pas en quelques mois qu'ils vont les rendre beaucoup plus jolie, corriger les bug oui mais bon pour la beaté j'en doute

je trouve c'ets maps vide, cubic, sans vie en somme, ça ne me donne vraiment pas envie de jouer sur ces maps, a part inferno qui est bien les autre nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occasion de tester longtemps de_csp_train mais j'ai pas ressenti le plaisir que j'ai à jouer sur de_train source ! ( que je trouve d'ailleur très bien foutu, même si il y'a un peu trop de High Dynamic Light )

Et puis quand, on voit les 4 maps (béta) proposé par promod, peu de gents jouant à son cs préféré (1.6 ou source ou condition zero ^^) seront à mon avis motivé pour passer uniquement à promod. Enfin du moment qu'ils améliorent le game play de source, beaucoup de gents seront déja énormément content.

PS : c'est vrai, pourquoi une team mod n'a pas eu l'idée de refaire uniquement le GP de source ? beaucoup de boulo à mon avis... <> et quand on leur demande pourquoi, ils disent que les maps sont plus les même certe, mais c'est surtout le GP qu'ils n'aiment pas. Un Game Play amèlioré de cs 1.6 et moin arcade que celui de source seraient une grande avancée pour ré-assembler la communauté des cs gamer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occasion de tester longtemps de_csp_train mais j'ai pas ressenti le plaisir que j'ai à jouer sur de_train source ! ( que je trouve d'ailleur très bien foutu, même si il y'a un peu trop de High Dynamic Light )

Et puis quand, on voit les 4 maps (béta) proposé par promod, peu de gents jouant à son cs préféré (1.6 ou source ou condition zero ^^) seront à mon avis motivé pour passer uniquement à promod. Enfin du moment qu'ils améliorent le game play de source, beaucoup de gents seront déja énormément content.

PS : c'est vrai, pourquoi une team mod n'a pas eu l'idée de refaire uniquement le GP de source ? beaucoup de boulo à mon avis... <> et quand on leur demande pourquoi, ils disent que les maps sont plus les même certe, mais c'est surtout le GP qu'ils n'aiment pas. Un Game Play amèlioré de cs 1.6 et moin arcade que celui de source seraient une grande avancée pour ré-assembler la communauté des cs gamer ![/quotemsg]

A haut niveau, il n'y avait pas que des critiques sur le gameplay. Décors superflus, bidons, caisses mal fichues,... Pas mal de petits trucs dans les maps sont génants. Les versions source sont également plus que gourmandes... j'attend de voir les versions finales de ces maps promod. Il ne faut pas oublier qu'ici elles ne proposent pas autant de réglages que ceux prévus sur le promod (niveau de qualité allant de 1.6 à CSS grâce aux réglages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Perso j attend aussi promod avec impatience... Mais peu têtre pas pour les meme raisons que les votres !

J espere que ce mod n arrivera pas a percer.... je m explique ! :)

Il y a deja 2 Cs... un 3ieme n arrengera rien !

Certains continurons à jouer avec la version Hl1 cs 1.6

D autres ne voudront pas changer de la version Hl2 CSS

Et les autres se retrouverons sur pro-mod...

On se retrouvera avec 3 communautés pour un "seul" jeu !

Pour pro-mod, l idée n est pas mauvaise loint de la !

La possibilité de faire varier la qualité graphique du jeu (pour les petites config)

Mais pourquoi ne pas faire uniquement des nouvelles maps plus légères et plus proche de la version 1.6 (ex: inferno) ? pour les ladder, qui le désirent...

Car suite aux mises à jour de CS:Source le GP devient tout a fait correct...

Voila ! J espere etre resté objectif... et avoir argumenté !

Si non j ai essayé la version d2 de promod... et les textures etaient toute rose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps ont encore pas mal de bugs, c'est évident mais c'est aussi une première beta :)

Une nouvelle version devrait sortir prochaînement, on vous tient au courant.

Pour le problème des communautés... La communauté 1.6 ne se renouvèle pas ou peu, on voit pas énormément de nouveaux joueurs donc le promod risque moins de diviser que de faire revenir des joueurs qui avaient arrêté la 1.6 sans vouloir passer sur Source.

Concernant le gameplay, j'ai encore passé plus d'une heure sur Source hier, certes le jeu est très beau (avec 100fps constants et tous les détails au max ou presque) mais je n'accroche toujours pas à la gestion des tirs je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posted: Wed Apr 11, 2007 9:34 pm

i've talked a lot to navy, his the one doing almost everything except for the mapping...one thing he said was that they will release the beta2 maps in the "big update" that will come in the near future...

CSPromod is not dead!

Finally some good news

eFlow|cashed = map developer , CSPromod team

map updates soon

2 done 1 verge of done

i want to release it

but alex said dont

ok but havent you guys got the login to update your webpage?

only a simple post like you posted here would stop all the rumours

alex probably controsl that

lol

id be making maps for CGES

he sends them to the webmaster i think

and he is never on

navy would be doing updates if they got the site fixed

(01:21:12) 12‹require|plyfa6412› but too little progress updates? chibsquad @ long vacation? D

(01:24:27) 12‹Begrip|navy`ATi12› no he's here

(01:24:40) 12‹Begrip|navy`ATi12› we arent updating because there is nothing to update you on

(01:25:19) 12‹require|plyfa6412› ok, but you mustve done some progress over 4 months? read at gamesurge that beta2 maps are done..^^,

(01:26:20) 12‹require|plyfa6412› but good luck and awsome work so far ;D

(01:27:07) 12‹Begrip|navy`ATi12› yup they are

(01:27:13) 12‹Begrip|navy`ATi12› I'm working on coding guns now

(01:27:30) 12‹require|plyfa6412› why dont post the maps on the website then?

(01:27:46) 12‹Begrip|navy`ATi12› because we are choosing to have a bigger update.

(01:42:29) 12‹require|plyfa6412› whats ur role in the promod team?? anyway

(01:43:10) 12‹Begrip|navy`Ti12› I do PR, coding, and working on all gun movements, recoil, spread, spray patterns, etc

Source forum cspromod.be

En gros apparament tous le monde quitte le navire ils n'ont même plus les accès de leur site, ils sont plus très nombreux à bosser sur le mod.... Malgré tous y'aura dans très peux de temp une très grosse Maj qui incluera les béta 2 des maps.

Ca me fait mal au cul de dire ça, mais je pense bien que c'est un peux mort pour le rêve promod, m'enfin W8&C :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement