Cidji Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Smod : Tactical est un mod basé sur le moteur Source, et qui a pour but de modifier le jeu solo à l'aide de diverses armes de notre époque. Ce jeu dispose aussi d'un système Iron Sight, le rendant assez intéressant. Aujourd'hui, le mod en est à sa quatrième Delta, que vous pourrez télécharger à cette adresse, pour un total de 480 Mo. Il faudra tout de même avouer que le poids est conséquent. Il semblerait aussi que d'après certains joueurs, le jeu serait assez difficile, et pour résoudre ce problème, la dev-team a mis à disposition des joueurs un tout petit fichier qu'il faudra dézipper dans le répertoire cfg du jeu. Ce dernier est disponible à cette adresse. Retrouvez toutes les autres images dans la galerie du mod. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoutmanz Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est quoi une Delta ? Un épisode ou genre une béta ? Il vaut le coup ce mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est le nom du mod point barre Je l'ai essayé quand il permettait d'activer le iron sight et autres trucs vraiments bons sous Half-Life² A tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 J'avais voulu faire une news sur la delta 3 quand j'étais à la rédac.^^ Toujours pas testé ce mod mais il a l'air excelent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Mias j'ai pas tout capté à la new ... C'est une modification de quoi ? C'est quoi Iron Sight ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouais c'est vrai que c'est pas très clair à ce niveau là. Smod Tactical est une modif de Smod (qui lui même est un mod de half-life 2). C'est un mod d'un mod si tu veux. Un Iron Sight c'est en faite quand tu met ton oeil à la lunette du flingue comme sur l'image. Iron Sight==> réticule de visée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 On a besoin d'un jeux autres que HL2 pour y jouer ? Ou je doit juste télécharger ce mod et je pourrais jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Je pense que tu dois télécharger smod avant mais je ne sais pas où il est téléchargeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok merci, tant qu'il est gratuit sa devrais pas poser de problème. Je chercherais par moi même pour l'avoir, il doit bien y avoir un lien valable quelques part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 ya plus de fichier sur filefron normal?? sinon quesqui faut pour avoir ce jeu?? jai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 excelent les models de P90 et celui de m4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Franchement, ultra hard et j'adore ! Une rafale et t'es mort. Rien que traverser la gare au tout début est prise de tête Grace a ce mod, on peut avoir l'occasion de refaire le jeu mais là c'est pas en 10-15h qu'on peut compter le finir J'ai adoré le moment ou Barney se fait flingué Sinon, les modèles sont franchement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwyn Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonsoir, j'ai installé cet excellent mod mais j'ai un petit probleme j'arrive pas a ouvrir la console. Comment puis-je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés