LeSage Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 comment flasher son bios de cg : pas mal dem onde dise que c'est risque : j'ai deja fait au moins 7 flash 3-4 sous windows et le reste par disquette bootable mais bon il est possible que ta catre graphique demare plus aprs si le flash sais mal passé (les flash de mes carte graphique je les ai fait carte mère flasher avec le dernier bios 1 il te faut une disque neuve ou dont ton est sur qu'elle marche 2 il ta faut rendre la disquette bootable pour cela on va utilisé pcdos700, tu met ta disquette dans le lecteur et double clic sur pcdos700.exe tu verra c'est simple 3 il ta faut un programe pour flasher le bios nvflah que tu mettras sur la disquette une fois rendu bootable 4 tu telecharge le dernier bios pour ta carte graphique sur le site de son fabricant et tu le met sur ta disquette 5 tu bout sur ta diquette et tu tape : nvflash le_nom_de_ton_bios.rom et tu confirme le flash en tapant y lorsque cela te serra demandé
SHAGoY Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 jai pas de lecteur de disquettes, sur un cd ca doit etre bon aussi non ? mais déjà c'est clair à noël j'aurai une nouvelle cg!
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 lol je sais pas, mais les cd xp sont bootable il doit y avoir une soluce (le truc c'est que c'est une image qui est graver donc je sais vraiment pas si c'est possible)
SHAGoY Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 je me posais la question aussi, j'ai un ecran sony 15sf2 15", j'espère que le problème vient pas de là.. (?!) je vais eesayer de mettre a jour le bios de la cg aussi
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 pour l'écran essaye un vieu 15 pouce qui traine chez toi ou chez un pote (fait le avant de flasher si possible c'est quoi la fréqence de rafréchissement
SHAGoY Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 je peux aller jusqu'à 75
SHAGoY Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 je peux aller jusqu'à 75
rFlex Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Certaines GeForce 6200 pompent la mémoire sur la RAM ce qui a pour causes des performances absolument HORRIBLE. Les GeForce 6200 ne sont pas faites pour le jeu.
SHAGoY Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 oué ça pompe sur la ram, meme avec 1 go de ram et ben! Serait ce le mot de la fin ? J'en ai bien peur.. :pt1cable:
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 regarde toujour avec ce petit programme la quantité de ram consomé RamBoostxp
SHAGoY Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 61% de libre. J'ai pu récuperer 37 mo apparement, mais ca suffit pas, mon fps reste entre 9 et aller soyons fous 13..
LeSage Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 quand tu joue donc tu demare le jeux tu jour 2 minute tu revient sous windows et tu regargde le graphique, la ligne la plus basse est a 60 % moi j'ai jamais pu en récupé ré plus de 5 mo test une fois ta ram avec MemTest
SHAGoY Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 hello aucune erreur n'est a detectée... merci pour le mal que tu te donnes LeSage, j'vais attendre pour changer de cg. Sauf si quelqu'un a deja eu ce probleme, et qui sait comment augmenter les performances d'un geforce 6200 tc 64/256 mo..
LeSage Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 de rien, ta plus qu'a demander au père noel un catre graphique
SHAGoY Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 lol, jsais pas si jai eté assez sage mais bon.. On va me preter une geforce 4 mx (en agp). une question toutefois, ma gefore 6200 à l'ai d'etre sur un port agp, mais utilises le bus pci, est elle vraiment branchée sur le port agp ? (port plus long que le pci, noire)
LeSage Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 pour ça j'y connais rien en pci tu m'a dit pci par ce que c'est marque sur ta boite? non si non pour vérifié (pci >-< agp)les agp ont un connecteur molex pour y brancher un cable d'alimentation qui vient de l'allimentation
SHAGoY Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 nan cest ce qui a de marqué dans les propriété systemes > cg je crois de mémoire que le port agp (physiquement) est plus court que le port pci, donc cest la merde puisque la cg de monte est en agp. Le port pci express est plus long que le pci quant à lui :pt1cable:
SHAGoY Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 ok donc je suis bien en pci express donc.. fait chier jveux jouer a cssssssssssssssssssssssssssssssssssssssourceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
SHAGoY Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 http://www.hardware.fr/articles/579-8/comparatif-17-cartes-graphiques-entree-milieu-gamme.html no comment
LeSage Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 coclusion les turbo cache veulent dire 6200 bridé
SHAGoY Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 oué mais il devrait y avoir un moyen de les débridé alors !? je vais chercher ça..
LeSage Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 je disait ça parce que c'est completement illogique, parce que tu te dit : une 6200 256mo ou une 6200 256 mo turbo cache 64 laquel choisir? la 6200 256 mo turbo cache 64 et ça parrait évident, alors que le test t'indique le contraire
SHAGoY Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 oué kler je trouve qu'un soft pour overclocker la carte c'est riva tuner mais ca me parait trop complexe, pas envie de faire une connerie! Ils ont testé la beauté des graphismes (meme avec tout au minimum c'est assez joli) mais pas les fps..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.