comment créer un serveur


bartman2500

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous . je voudrais saboir comment on fait pour créer un serveur et pour que tous le monde i est acé !! voila je voudrai que dans mon serveur il i est des bot maime quand il i a des gent ! voila merci d'avance

ps: g css

Posted

Soit t'a une machine de 3Ghz + 2Go RAM + une connexion de 20Mbits ... soit paye un hébérgeur , ça va de 10€ a 75€ /mois selon tes besoins ... pour un 12 Slots .

Ton orthographe ... :@

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.