speed63 Posted November 3, 2005 Report Posted November 3, 2005 Bonjour a tous voila je crois que je ne suis pas le seul a avoir des soucis de FPS sous CSS ma config que je viens d'acheter depuis 1 semaine : Asus A8NSLI AMD AThlon 64 3000+ Asus 6800GT pci Express 1Giga de DDR Corsair Quand je joue a css j'ai tres peu de fps genre 40 ou 50 en moyenne , l'image n'est pas du tout fluide, de temps en temps j'ai des pics de fps qui montent a 130 comme par exmple dans le tunel sur aztec depart terro les murs sont sombres et la j'ai des montes de FPS a 130 sitot que j'arrive dans l'eau c'est la chute a 50 puis des qu'il ya des combats avec beaucoup de monde sa arrive a baisser encore. j'ai fait un test de bench css je sort 120 fps en moyenne HDR desactive synchro desactive tout desactive et en qualite normal. Je joue en 1024 X 768 ce qui je pense ne doit pas demander d'enorme effort a la carte graphiqe, j'ai les derniers driver 81.85 et nforce 5.10. A vrai dire je ne sais plus quoi faire et quand je vois le nombre de personne qui se plaignent du meme souci que moi j'ai peur......pourtant ma config devrait me permettre de jouer tranquilement enfin je pense non ?? merci d'avance pour votre aide.
airjordan Posted November 3, 2005 Report Posted November 3, 2005 salut un petit conseil passe en 800x600 tu vas voir tu vas gagner en FPS !
punk888 Posted November 3, 2005 Report Posted November 3, 2005 j'aurai aimé savoir ce que tu avais comme ecran?
speed63 Posted November 3, 2005 Author Report Posted November 3, 2005 j'ai un LCD fujitsu siemens 12 ms taux de rafraichissement maxi 75hz je file direct teste 800X600 lool
speed63 Posted November 3, 2005 Author Report Posted November 3, 2005 bon evidement 800 X 600 ya plus de FPS mais j'ai touojours ces acoups et les FPS sont pas stable sa joue au yoyo arf une autre idee ?SVP
bolter Posted November 4, 2005 Report Posted November 4, 2005 franchement moi je dis que le LCD c'est pas super nan serieux l'ecran plat voila ce que sa donne si tu te chope un bon vieux 19 pouce (pas trop vieux quand meme) pas un ecran plat tu verras ton fps sera meilleur on gange keu dale avec un ecran plat juste de la place voila....
speed63 Posted November 4, 2005 Author Report Posted November 4, 2005 jai 512 mamadoo je rejoint cer que tu dis plein de regrets avec mon tft mon vieux tubes 17 " taux de rafraichissement 85 hz yavait plus de fps
jejelebogosse Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 Les fps ne grimpent pas si tu changes d'écran oO. Seulement si tu changes de résolution. Es tu en nforce 4 ?
kenshin54 Posted November 5, 2005 Report Posted November 5, 2005 pousse un peu ton processeur si tu veux plus de stabilité dans tes fps !! meme si tu change ta qualité graphique sa ne changera pas beaucoup ( merci Nvidia / pour Cs:S faut prendre ATI ) sinon, je le repete encore ... tu peux mettre un script du genre celui de rflex... pour retirer les choses inutile de css et booster tes fps
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.