folkein Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 1° => http://stylish.verygames.net/ReKuieminferno.avi 2° => http://stylish.verygames.net/mistycocoomg2.avi Merci j'attends vos avis
psykothic Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 1--> je ne pense pas qu'il cheat . 2--> C'est fesable sans wallhack , le truc bizzare c'est vers la fin de la vidz quand il est sur corniche et regard DP A / GA ... mais ça se peut que c'est du hasard ^^ .
Pome2terre Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 non il cheat pas du tout. C'est simple d'entendre les bruits de pas.
splankno Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Il tient sa pos, c'est tout... Y a pas de pre shot rien...
splankno Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 et puis pour le deuxieme, a la fin je ne vois pas ce qu'il y a de louche... Il devait surement y avoir une autre personne ct avec lui au bomb site A...
bbbogosso Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 sur la premiere c'est pas dificiel a dire ,mai si javai eu wh le dernier gars serait mort et jaurai decaler autrement!! comme pour le premier il l'aurai waiter direct
kenshin54 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 il est clean... j'avou que dans la premiere video, a la fin, quand il est corniche c'est assez louche ... il regarde meme pas corniche mais plutot vers GA, c'est louche... le deuxieme, c'est sur que non, ils se serai pas fait owned comme sa...
Psylohk Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 il est clean...j'avou que dans la premiere video, a la fin, quand il est corniche c'est assez louche ... il regarde meme pas corniche mais plutot vers GA, c'est louche...[/quotemsg] idem. Tout m'a paru net sauf ce passage en 3rd view. Il surveille pas du tout la corniche mais les 3 en GA
LeSage Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 moi je dit qu'il y en a qui sont seul dans une maison perdu dans un village et le 5.1 pour toute la maison mais c'est vrais que le coup de la corniche c'est louche mais n'oublié pas une chose il n'y a pas que les pas qui indique la place de quelqu'un,il y a les tirs
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.