L3RuSSE Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour a tous ^^ Depuis peu j'ia des pb de micro... J'ai en testé plusieurs sur toute sorte d'app possible; Rien a faire, rien ne marche. Je compte amener le pc a reparer mais faute de finance, je le fairais le mois prochain... (oui c'est bon j'arrete de raconter ma vie) Donc voila mon pb... Je souhaitais faire des binds pour les wars en say_team genre "2 spotted", "A" "B"... Seul pb il m'est impossible de les caler sur les touches "^" "$" "ù" ... Les editeurs de bind me sortent des bind "^" "say_team blabla", mais ils ne marchent que sur 2 touches : $ et !. Pour le reste, que dalle... J'ai pensé a tester avec l'equivalent qwerty de ces touches mais je suis pas trop sur du resultat... donc voila si quelqu'un a deja essayé/réussi(de preference ) et s'il pouvait eclairer ma lanterne...
LeSage Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 mes ça dans ton autoexec moi je l'ai fait hier et les autre personnes m'entandent bien, le seul inconveniant c'est que les vois des autres joueurs sont bizard (pas le volume la vois) voice_modenable "1.000000" sv_voiceenable "1" voice_scale "1.000000" voice_enable "1" voice_loopback "0" voice_enable "1" voice_dsound "1" voice_scale "2" voice_maxgain "1" voice_fadeouttime "0.05"
royalhunt Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 pour les touches essaye un truc va dans les options de CS:S du clavier, efface uen affectation de touche au hasard et entre la touche que tu veux savoir (ù $ etc...) et regarde ce qui s'affiche à la place et ensuite dans ton cfg met cette lettre ça bidouille un peu mais des fois ça marche
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.