psykothic Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonsoir tout le monde , voila j'ai un gros probleme avec teamspeak , lorsqu'il est activé avec cs:s ( quand je suis en war ) les touches fleches ( avec les quelles que je joue ) ne marchent pas , que j'appui sur la touche pour courir , ba il marche ... j'ai mit une touche pour parlé sur ts mais ça ne change rien . si quelqu'un a une solution ou a eu ce probleme j'espere que j'ai été assez clair .
psykothic Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2005 la touche pour avancer (UPARROW) n'est pas reconnu en faite , ça me met que c'est Shift . et comme j'ai bind "SHIFT" "+speed" ... ce qui explique la marche silencieuse pas rapide . le probleme donc est de savoir pourquoi la touche n'est pas reconnu . Merci d'avance .
opmfan Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 J'avais le meme problème, débind ta touche shift (assigne shift à aucune action) et c'est bon. C'est la seule solution...
CrazyOrk Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est peut etre autre chose mais j'avai aussi ce souci j'avai édité mon fichier config.cfg manuellement et mis les bon noms (UPARROW.....) mais ca marchait pas... pour que ca fonctionne dans cs fallait que j'appuie 1 fois sur la touche Verr num du pavé numérique et mes touches fonctionnai ( je sais pas pourquoi )
petitflo01 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 bah....ferme teamspeak sa sert a rien
1ndik4 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Tu n as pas l impression que c'est toi qui sert à rien, petiflo01 ?? Si il se sert de team-speak c'est pour communiquer avec sa team pendant les matchs.... Et c'est un logiciel bien util ! Pour le probleme, je ne peux t aider, car il ne m a jamais fait de bug de ce type.
emilrom Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 j'ai le meme bug c'est assez embetant car shift est placer pas très loin de mes doigts peu etre dans la prochaine mise a jour de TeamSpeak vous avez des binds sur votre TS pour muté le micro tout ca ?
LeSage Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 c'est quoi ta vesrion de teamspeak
psykothic Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 merci pour vos réponses . TeamSpeak 2 2.0.32.60 .
LeSage Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 tu a la meme que la miene et je n'ai aucun soucis peu pas t'aidé vu que c'est la dernière version
LoOnE78 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Essaie de remettre toute ta config par defaut et pour Ts mets voice activation ... c'est beaucoup mieu
petitflo01 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 ben moi je suis jamais arriver a l'utiler
psykothic Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 si je remet la cfg a default , il faut que je me ré-adapte a celle ci , et je peux dire qu'apres presque un an de jeux avec la meme .. c'est tres difficile -> j'ai ajouté 0.1 de sensi ( passage de 2.5 à 2.6 ) depuis presque 2 mois et j'ai encore un peu de mal ....
psykothic Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 ça me fait le meme probleme avec Xfire . ! personne n'a de solution alors ?
Arcanos Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Suffit d'activer le numlock (ou le désactiver, je sais jamais)
psykothic Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 ça marche merci beaucoup ! comme d'hab ^^ y'a tout de meme un petit probleme mais pas vraiment grave : la marche silencieuse fonctionne seulement avec la touche avancer maintenant , si on tourne , le perso se met a courir et je ne pense pas que c'etait le cas avant . enfin ce n'est pas bien grave , je vais m'adapter : tourné avec la souris ^^ . merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.