Plus de serveur !!


Guest

Recommended Posts

Posted

Quand je veux jouer à counter strike source et 1.6 il n'y a aucun serveurs trouvés. Juste un message d'erreur : " impossible de contacter le serveur principale pour télécharger la liste des serveurs "

J'avais arreté de jouer à cs depuis 4 mois et c'est en voulant m'y mettre ce probléme est sruvenu.

Voila merci de votre aide

Posted

Moi aussi j'ai eu ce message quand j'y connaissait vraiment rien.

Vérifie bien que tu sois toujours connecté à internet (tu as peut-être fermé sans faire attention la fenêtre internet).

Si c'est pas ça je ne peut pas plus t'aider désolé.

Posted

Sa n'est pas à cause de mon firewall, puisqu'avant sa marchait tres bien avec.

Posted

Tu parle de ta liste favoris?

Si oui apres chaque maj de steam, c'est effacer...

Sinon vérifie tes options et au pire prend un logiciel pour rechercher les servers directement du type all seing eye ou HLSW.

Posted
Quand je veux jouer à counter strike source et 1.6 il n'y a aucun serveurs trouvés. Juste un message d'erreur : " impossible de contacter le serveur principale pour télécharger la liste des serveurs "

J'avais arreté de jouer à cs depuis 4 mois et c'est en voulant m'y mettre ce probléme est sruvenu.

Voila merci de votre aide[/quotemsg]

Tu a le 9Box ?

  • 7 months later...
  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.