pas de serveur ?????


Guest

Recommended Posts

Posted

bonjour j ai un gros problem les serveur de cs:source ne safiche pas pourquoi ?????? Il me dit qu il ne peux pas aller chercher les serveur

aider moi svp.

( merci d avance ) :bounce:

Posted

[citation=433,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]1. Voir si vous êtes bien en mode connecté.

2. Vérifier les filtres (par exemple dans serveurs sécurisés tu mets tous les serveurs)

3. Faire: tout rafraîchir.[/citation]

non mais si il peut pas rejoindre le serveur

c'est qu'il y a un probleme, de connection avec celui-ci :sweat:

Posted

sa marche toujours pas en + j ai desactiver le par feu et autoriser "valve steam "et"hl2.exe" dans nortone et il me dit toujours quand je rafraichie "imposible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste des serveur

Posted

Ouais, steam est au courant de ce bug, j'ai vu ca sur leur forum.

Chez certaines personnes, ils savent pas se connecter via steam. Moi perso, j'utilise HLSW ou All seeing eye, plus pratique.

En espérant qu'ils corrigent ce bug ...

Posted

Le firewall du SP2 moi il fonctionne bien hein...je lance un truc qu'il connait pas il me demande si il doit laisser passer, j'accepte => ça marche sans problème. Franchement je me demande ce que les gens font avec leur pc :P

Posted

Ouais pareil, moi tout fonctionne à merveille (je touche du bois :D)

Mais, j'ai vu sur forum steam que c'est un bug ce genre de chose.

Mais bon utilisez HLSW ou All seeing eye ou xfire ca marche nickel ;)

  • 10 months later...
  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.