zebubu69 Posted October 28, 2005 Report Posted October 28, 2005 Bonsoir tout le monde .. comment se fait-il que lorsque je lance couterstrike (installé depuis plusieurs mois ), un message apparait en me signifiant que j' allai lancé l'installation de Cstrike source . En gros une installation de plus de 900Mb.. alors que j'ai rien demandé ??? :heink: Serait-ce la mise à jour tant attendu ?? :bounce: Que dois-je faire, la lancer ou pas :??:
psykothic Posted October 28, 2005 Report Posted October 28, 2005 lance , ça va duré deux secondes , je crois que c'est un bug depuis la nouvelle version de steam .
zebubu69 Posted October 28, 2005 Author Report Posted October 28, 2005 j'essaie ...pffiouu j'ai la pression ;°)
zebubu69 Posted October 28, 2005 Author Report Posted October 28, 2005 lance , ça va duré deux secondes , je crois que c'est un bug depuis la nouvelle version de steam .[/quotemsg] tu avais raison..merci psykothic et veuillez m'excusez pour le dérangement Monsieur le modérateur, l'un des topics les plus rapides qui soient ..non ??
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.