réinstallation de Cstrike quand je le lance ?


zebubu69

Recommended Posts

Posted

Bonsoir tout le monde ..

comment se fait-il que lorsque je lance couterstrike (installé depuis plusieurs mois ), un message apparait en me signifiant que j' allai lancé l'installation de Cstrike source .

En gros une installation de plus de 900Mb.. alors que j'ai rien demandé ??? :heink:

Serait-ce la mise à jour tant attendu ?? :bounce:

Que dois-je faire, la lancer ou pas :??:

Posted
lance , ça va duré deux secondes , je crois que c'est un bug depuis la nouvelle version de steam .[/quotemsg]

:jap: tu avais raison..merci psykothic et veuillez m'excusez pour le dérangement :jap:

Monsieur le modérateur, l'un des topics les plus rapides qui soient ..non ??

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.