stablos Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonjour @ tous, Un p'tit post pour avertir la communauté. Je viens de recevoir ça : Bien-sur au vu des infos (mail, adresse web, ect...) je n'est rien fait :non: et voilà la page qui s'ouvre, sous forme de popup en plus : Donc faite attention ça sent le piratge de compte, je pense. @+
PrHopHet Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est même certains, jamais Steam ou qui que ce soit ne vous demanderas votre Login et Votre Mots de passe ! :ouch: C'est marquer sur le Forum donc oui c'est une Grosse arnaque attention ! :sweat:
KriSpiX Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 De toute façon sur le screen on voit qu'il demande le login d'un compte "support", pas le login d'un compte steam. Après, faut voir ce qu'il demande quand on veut créer un compte support Mais bon le mieux est de ne rien faire, c'est vrai que ça peut sentir l'arnaque.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 c'est effectivement un gros fake
edved03 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 y'a des fautes de francais dans l'email :S
royalhunt Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 ya bien des fautes de français dans les quotidiens aussi
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 sauf que les quotidiens ont quelques dizaines de pages..
splankno Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Pfff quesqui ne faut pas faire pour avoir un compte steam... Va dans un magasin, ca te fera sortir et tu arrêtera de piquer celui des autres... En pluys, les gars qui fon t ca : c'est pour le cheat alors j'en voit pas l'utilité...
KOrBO7 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Pfff quesqui ne faut pas faire pour avoir un compte steam...Va dans un magasin, ca te fera sortir et tu arrêtera de piquer celui des autres... En pluys, les gars qui fon t ca : c'est pour le cheat alors j'en voit pas l'utilité...[/quotemsg] De toute facon moi je ne vois carrement pas l'utilité de voler un compte
LeSage Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 si tu hack des comptes steam c'est pour pouvoir cheater
LoOnE78 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Pas forcement LeSage ! Tu peux surtout les vendre... ( Tu peux cheater avec ton compte, VAC est inutil )
Psylohk Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 ( Tu peux cheater avec ton compte, VAC est inutil )[/quotemsg]T'as essayé alors ?? :ange:
splankno Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Vous pourrissez le jeux à cheater... d4lux visé? Ok j'arrête de lamer...
LeSage Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Pas forcement LeSage ! Tu peux surtout les vendre... oui ça je le sais, mais bon les vendre , faut deja trouver un acheteur qui doit forcément être de ton entourage, parce que je vois mal un gars donner les thunes avec le compte ou donner la thune apres avoir reçu le compte Tu peux cheater avec ton compte, VAC est inutil le vac à déja éliminé pal mal de cheats, il n'est pas si inutil que ça (d'apres un site dont je ne donnerais pas l'adresse pour ne pas donné envie aux petits malins, il n'y en a que 9 qui fonctionnerait)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.