super69 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=16208,3][nom]Darck a écrit[/nom]Ca dépend beaucoup de l'organisation des Axis, c'est fini parfois en 3 minutes à 16vs16... [/citation] ça c'est vrai ! Bah le mieux pour les axis c'est de retenir les alliés le plus longtemps sur la plage en mitraillant dans tous les sens. Une fois que les défenses sont détruites il faut se replier autour des objectifs ! [citation=16208,3][nom]Darck a écrit[/nom] Et non Super69, pas de sniper même en allié. [/citation] bah tant pis.
super69 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Je sais pas si c'est un cheat ou pas, mais y'a un joueur qui a réussi à avoir un FG42 sur le serveur. La preuve :
darck Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2004 Il y en a une de caché dans la carte dod_charlie
dravenTIGERS Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Si quelqu'un trouve lemplacement de la mg dans dod_charlie qu'il me le dise svp, j'ai cherché mais point trouvé.
Small Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 je trouve que ç'est une tres bonne idée se serveur mais bon c'est vrai qu'il faut patienter pour y entrer !!!
Small Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 heu c'est normal que le serveur soit encore en service alors que nous sommes le 5 ??
darck Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Oui, car je bosse moi, alors je peux rien faire avant le soir... [:edith] Puis je vais le laisser jusqu'au 8 aout (au soir donc)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.