Le Meilleur Serveur FR .. coup de main svp ..

psykothic

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai loué chez un prestataire un serveur dédié de jeux , voici sa configuration hardware :

Boitier : 1U

Processeur : Pentium IV 2.4 GHz

Espace Disque : 10 Go NFS public + 5 Go NFS privé

RAM :1024 Mo

Bande passante :15 Mbs

donc enfaite pour avoir la meilleure config serveur possible ,

il faut que le serv soit en tickrate 100 , si quelqu'un peut me passer la ligne de commande pour le paramétré .. j'ai cherché et il ny'a rien .

sinon :

15Mbits = 1,875 MO /seconde .

81920 de rate = 80KO / seconde

1875 Ko / 80Ko = 23 , donc je vais installé un serveur 23 Slots , un seul .

héhé ça sera encore mieux que les HQ ! mais juste pour ce week end :P .

Posté(e)

Pour passer en tickrate 100, il faut demander a ton hébergeur car la commnde s'execute au demarage du serveur.

Pour ce qui est du meilleur serveur fr, faut pas rever.... Les meilleurs hébergeur ont 100 MBits de Bp ou alors illimitée.

Posté(e)
C'est moi l'hebergeur ! t'a mal compris? je veux hebergé dans la machine décrite ci dessus ...[/quotemsg]

OK bah tu rajoute -tickrate 100 dans tes option de lancement

exemple:

srcds.exe -console -game cstrike +map de_dust2 +maxplayers 16 +sv_lan -tickrate 100

Posté(e)

c'est pour ça que j'ai dit que ça sera un des meilleurs serveurs FR ^^ , imagine toutes les rates aux max :P .

bon je suis arrivé a creer le serv mais il faut que je configure le config.cfg ,

je dois le mettre en local avant donc make_local config.cfg

vi config.cfg

j'appui sur a pour mettre en mode saisie et que j'essai d'enregistré , ça ne veut pas ça me dit qu'il y'a un pb :( .

Qqn s'y connais ?

Posté(e)

c'est pas le config.cfg mais le server.cfg que tu dois configurer

et oui va sur le forum de steampowered pour avoir de meilleures infos, ya meme des server.cfg tous prets

sinon tu vas le mettre sur quoi ? une debian ou une ubuntu ou autre ?

Posté(e)

c'est vrai les serveurs tick 100 sont très bon

et puis RuMix là tu parles des joueurs, lui il a crée un serveur chez lui donc c'est pas pareil, tu crée pas un serveur CS:S quand tu es en 512 à la cambrousse

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.