boiteux Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour tout le monde :hello: Voilà je cherche la commande console pour le filtrage anisotropique car à chaque fois que j'ouvre cs:s, je suis obligé d'aller dans les options pour le mettre sur X2 (trilinéaire par défault). Ce n'est pas catastrophique, mais c'est pénible de le faire à chaque fois. Donc, si quelqu'un connait la réponse...(je précise que j'ai fais maintes recherches sur le forum et la toile, sans résultat bien sûr.....) A vot'bon coeur M'sieur-dames A++
LeSage Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 tu ma aidé je t'aide mat_forceaniso sur 1 c'est bilinéaire c'est tout ce que je sais
snake92i Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Sinon dans ta ligne de commande du lancement de CSS t'aurais pas laisser dxlevel?
boiteux Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut all, LeSage merci pour la réponse, oui Snake92i j'ai bin laissé -dxlevel 90 dans la ligne de commande, je le vire et je test tout de suite.
boiteux Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 la commande pour le filtre anisotropique est mat_foreaniso 2. mat_forceaniso 1 est effectivement pour le filtre bilinéaire. Merci à vous 2
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.