kronen Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 salut, je possede un serveur chez verygames, j'ai trouvé sur http://www.csbanana.com un skin de paintball qui remplace les taches de sang et les impact de balle par des tache de paintball dispo en téléchargement ici :paintball v3 et l'image la : Image paintball donc en fait j'aimerais installer ce skin sur notre serveur j'ai essayé de l'extraire dans le dossier materials du serveur comme prevu mais ca ne marche pa si quelqu'un peut me dire comment je dois faire.
dunedain Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Je crois que c'est coter client ce genre de modif.... :??:
kronen Posté(e) le 30 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 ben en fait c'est pour ca je demande si on peu pe essayer de le mettre sur le serveur...
kronen Posté(e) le 31 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 il est pa possible d'adapter ce skin pour le mettre sur le serveur, si oui dites moi comment faire svp !
psykothic Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 je crois que c'est possible , j'ai déja vu des skins appliqué sur certeins servs , mais je ne sais pas comment installé DSL
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.