badoune Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2005 voila je cherche des videos de la team Americaine Pubmaster j'ai cherché mais TOUT les liens etait mort je dit bien TOUT .Alors je sais pas ou les trouver donc si vous savez ou et comment ca m'arrangerais.
badoune Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 c sympa merci baucoup mais le lien 2 nemarche pas sur le site mais merci pour le 1 c sympa.
smoof86 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est tou simplement ENORME les pubmaster ! Genre defuse sur de_nuke a mourir de rire !
badoune Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 lol je men doute mais c'est domage que le line 2 ne marche pas.
moiiii Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Il marche hein... Suffit d'ouvrir les yeux et de descendre un peu..
badoune Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 ouai de toute facon je les trouver mais merci v 'est vraiment genial ce qu'il font je vais voir si il recrute lol (l'esperance fait vivre)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.