serveur...

loul71

Messages recommandés

Posté(e)

suite au comparatif de nofrag sur css, je me rend sur le site serverox

et voila sur quoi je tombe : CA!

un serv css 16 slots pv avec un chan ts 16 slot en plus, pour 73€

bug ou pas bug, car si ce n'est pas un bug je saute sur l'offre [:ag0nie]

donc j'aimerais savoir votre avis :)

merci d'avance ;)

Posté(e)

bah privé les coups sont beaucoup moins importants,nous n'avons pas beaucoup de moyens, et il suffit de mettre le pass dans le nom du serv ;)

donc si je calcule bien un 16 slot pv reviens a 70€ pour 6 mois, ce qui est très peu par rapport a un verygames qui si ma mémoire est bonne tournait au 220€ les 6 mois (en pv)

ce serait donc une affaire

pendant que j'y suis, il ya bien sur possibilité de modifier le pass et le nom d'un serv a sa guise :??:

merci d'avance

Posté(e)

Le pass oui, mettre le pass dans le nom aussi mais parfois tu dois laissé le nom de l'hébergeur dans le nom du serveur.

EDIT: les prix chez serverox sont vraiment très peu élevés, maintenant faut voir à quoi ils arrivent en tickrate réel (vu qu'ils disent que le 100 est possible), niveau maintenance en cas de crash serveur ou autre. Parce que 12€/mois le 14 slots privés sur CSS, ça m'étonne

Posté(e)

franchement j'ai un ami qui a essayé chez eux, et bien il n'a que des problemes avec des admins incompetents et quand le serveur est plein ou a la limite de l'etre le tickrate descend des fois a 7 :| pour vous dire !

Posté(e)

les serveur e_mengine et kiloufrag sont tres bon et ont un tickrate 100, et le prix n 'est po excessif : 12 slot privé est a 20/mois !

ma team loue chez e_mengine un 14 slot public pour 48 euro/mois ! venez tester chez nous si vous le désirer , l ip est :85.12.140.163:28114

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.