pewee Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut tout le monde Excusez moi par avance si un sujet a déja était poster voila mon problème j'ai réinstallé CSS Et je ne sait pas pourquoi quand je le lance le pc reboot Mais les jeux tournant sous hl ce lancent Help j'ai une Geforce 6 6200 j'ai entendu que sa pourai venir du directX mais je n'ai pas de problème a ce niveau Si vous avez une solution merci d'avance je pourai reprendre les matchs Mais bon pour le moment :cry: Merci
pewee Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Ah oui quand mon ordinateur se redémarre j'ai un message d'erreur et il me dit que les fichiers suivants seront inclus dans le message d'erreur: D:\WINDOWS\Minidump\Mini102105-02.dmp D:\DOCUME~1\Pewee\LOCALS~1\Temp\WER1.tmp.dir00\sysdata.xml Voila encore merci pour votre aide
LeSage Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 sa ressemble plus a un problème avec windows, formate et reinstal tout
pewee Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Ouai J'ai formater mon disque avec windows et sa remarche C'est reparti pour les Matchs !! See You on Css
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.