caouecs Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Après la déferlante Dragon Ball, voici un autre mod basé sur un manga et sur Half-Life 1 : Naruto : Ninja Chronicles. Quatre mois que nous n'avions pas eu des nouvelles de l'équipe de développement, à cause de l'Armée ; le leader a été incorporé et n'a que ses week-ends pour avancer sur le mod. Heureusement des nouveaux membres sont arrivés pour renforcer l'équipe, et cette dernière est heureuse de nous présenter une tonne d'images in-game avec le hud comportant des petites icônes bien sympathiques. A ce rythme, nous ne sommes pas prêts de le voir débarquer, mais le mod avance quand même assez bien. Vivement la prochaine news ... en juin. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 En tant que fan de Naruto , je souhaite bon courage a la team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComplemenT Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 avec du moteur hl1 ... même avec ce bon vieux moteur le graphisme r0x =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepoulpe Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 mais si je n'aime pas du tout, jolie travail pour du moteur hl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seeemy Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 wouaw c'est mangnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2007 En juin rofl j'éspère qu'il ne s'arretera pas :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetavssasuke Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 le jeu ne sortira pas avant longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemanenojutsu Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2007 Je suis pressé qu'il soit fini DATTEBAYO!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés