knolz Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est en cette deuxième semaine de janvier que la première radio française sur les jeux-vidéos (traitant plus particulièrement le sport électronique) NetG Radio a décidé de nous faire une surprise. Mais, Noël c'est fini non ? me direz-vous d'un air étonné... Oui, et alors ? C'est donc pendant toute cette semaine que NetG vous fait gagner des cadeaux. Ce sont pas moins de 10 tapis de souris de la marque Nova que vous pourrez gagner en écoutant la radio, lors de ses émissions et commentaires Counter-Strike et Warcraft3 entre autres. Mais ce qui nous intéresse plus particulièrement est l'événement du mercredi soir sur la radio. En effet, c'est la première fois en France qu'un match DoD:Source sera commenté ! Ce sera d'ailleurs nul autre que Holy vs mystix en final winner bracket lors de l'ESL premiership . Rendez-vous donc toute la semaine et plus particulièrement mercredi soir sur NetG Radio ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 NeTG... C'est poétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Sympa ça !! Ont-ils aussi prévu un jour de commenter un match CSS :??: Et à quand des commentaires avec Thierry Roland ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 xD Faut trop que les radios de jeux électroniques ce développent !! Ainsi que les coupes de Video game. Sinon bonne idée qu'un match dod soit enfin commenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour le match CSS, pour tout vous dire c'était prévu mais les équipes ont refusé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EzY63 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Enfin un peut de news pour dods :love: :love: :love: Et en plus [#ff4600]c[/#ff4600] c'est un jolie match du top 10 voir meme 5 fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRaZor Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Question : Ils n'auraient pas eut la bonne idée d'intégrer un HLTV par hasard ? Pardon, un SourceTV ^^ Si oui, ip, please ... mais bon, j'y crois pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Hum,comment avoir cette radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRaZor Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 http://www.netg-radio.net/ puis cliques sur Ecouter ^^ Si tu as Winamp ça ira tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Elle est kikoo cette radio, elle fait planter mon winamp [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Nan, ça marche très bien.. (A donf dessus depuis 3 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Test avec windows media player alors. Sinon pour la sourceTV, connect toi au canal irc #netg à l'heure annoncée, un ip sera (normalement distribué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRaZor Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci pour l'info. Faut juste que je me rappelle ou j'ai fourré mon client Irc ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 je sais bien que ça marche très bien, pour ça que j'ai dis "mon winamp" ^^ Surement une incompatibilité avec un plug-in. Faudrait que je test d'autres webradios.. par contre si les problèmes ne se produisent qu'avec eux, la y a un soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu peux aussi essayer avec VLC , ça marche impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Non mais je sais que je peux écouter avec tout plein de programmes... mais j'ai pas non plus envie d'utiliser 50 programmes différents en même temps, et en plus des programmes que je n'aime pas spécialement. Surtout que je me fiche totalement d'écouter ça, c'était juste pour tester x_X Ce que je voulais dire c'est que s'il n'y a qu'eux que je ne peut écouter en webradio, ça ne me dérangerais pas le moins du monde, par contre eux devraient s'en faire du soucis.. (même si c'est quasi-impossible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Bah t'emporte pô BeBer...s'cuse moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 Huh ? Pourtant je parle de façon posée la :s Justement d'habitude je post un peu de manière disons... aigri ? Mais la justement je l'avais fais un peu au début, et je me suis corrigé pour enlever cette impression :/ Bref.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 [:jeremythebosss] ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés