globe Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour, J'ai utiliser un script de fps et je l'ai mi dans l'autoexec mais il me convient pas et j'aimerais retourner en arrière pour remetre toutes mes valeurs par défaut. Comment puis-je faire? Merci!
LoOnE78 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 tu les enleves de l'autoexec ...
globe Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 Lol ça ne marche pas même en rebootant steam ^^
jbodyman84 Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 La seule solution d'aprés mon expérience (j'ai fais la meme erreur que toi il y a de cela pas mal de temps), te casse pas la tête à la rechercher refais là completement car elle est sûrement effacé. Ce qu'il faut lorsque l'on essaye des config ou autre c'est de copier vos CFG dans un dossier à part.
LeSage Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 tu eface le config.cfg et tu remet ton autoexec.cfg comme il était avant le scrip tu lence steam et tu remet tes parametres de touche et viédo et tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.