tickrate 100


gwenbxl

Messages recommandés

Bonjour ,

juste un petit message pour vous dire qu'on a reussi a faire en sorte que les clients soient parametrés automatiquement pour profiter des possibilités de notre serveur tickrate 100.

Ceci a été possible grace a matties events script.

Si ca interesse certain d'entre vous je suis la :)

Amicalement ,

Gwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc qui fait ramer les serveurs...^^

Bonjour et merci a toi de prendre la peine de venir casser mon post et mon envie de partager mes trouvailles.

Tout d abord la valeur du tickrate doit etre superieur a 66 pour que les hitbox dans css soient bien alignées.

Et donc pour que le jeu soit correct , sache qu'il faut un serveur HQ pour avoir cela.

De plus il faut que les gens qui se connectent disposent des commandes tickrate a la valeur de ton serveur pour en profiter.

Imagine la galère pour faire taper ca aux gens qui se connect sur ton server

Jai trouver la solution et j'arrive a faire executer ces commandes coté client.

De plus ca n'est pas un plugin mais un script executer UNE seule fois lors de la connexion.

Comme j'ai moi meme galerer a mettre ca en place , je me suis dit que j'allais partager l'info.

Alors a l'avenir , si tu sais pas de quoi parle le post , si tu te sent vraiment pas concerné , pas la peine de laisser un message cassant.

Bien a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc qui fait ramer les serveurs...^^

Bonjour et merci a toi de prendre la peine de venir casser mon post et mon envie de partager mes trouvailles.

Tout d abord la valeur du tickrate doit etre superieur a 66 pour que les hitbox dans css soient bien alignées.

Et donc pour que le jeu soit correct , sache qu'il faut un serveur HQ pour avoir cela.

De plus il faut que les gens qui se connectent disposent des commandes tickrate a la valeur de ton serveur pour en profiter.

Imagine la galère pour faire taper ca aux gens qui se connect sur ton server

Jai trouver la solution et j'arrive a faire executer ces commandes coté client.

De plus ca n'est pas un plugin mais un script executer UNE seule fois lors de la connexion.

Comme j'ai moi meme galerer a mettre ca en place , je me suis dit que j'allais partager l'info.

Alors a l'avenir , si tu sais pas de quoi parle le post , si tu te sent vraiment pas concerné , pas la peine de laisser un message cassant.

Bien a toi[/quotemsg]

Je trouve pas son message cassant, et pour le moment tu dis que tu as réussit mais tu ne dis pas comment. Dommage niveau partage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le liens http://mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=439

ce script detect a la connection et propose le changement , nous l'avons modifier pour que ca soit automatique , il est vrai qu avec mani admin on peu le faire aussi , je connais qqun qui dit avoir fait comme cela.

Si vous voulez notre script contacter en pm

server : zeb.kiloufrag.com:27025 pour ceux qui sont septique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mani permet d'executer des commandes clients...

Si tu cherches bien tu dois trouver celles pour faire quitter CSS ou autre...

Il suffit de rajouter les cl_updaterate,rate etc...

[/quotemsg]

certes, mais c'est pas çà qui nous interresse, c'est la façon dont çà gère automatiquement.

En particulier, çà ne va pas forcer si le client a des valeurs supérieures à celles demandées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.