Probleme de lecture d'une demo...

Corkiller

Messages recommandés

Posté(e)

c'est ptet une vielle démo, et pour rappel les démo sont souvent incompatibles d'une version de CS:S à l'autre

en gros dès que Valve met à jour CS:S, les démo réalisée sour une ancienne version sont (parfois) inutilisables

Posté(e)

Et oui les MAJ steam ne prévoient pas la modification pour pouvoir lire les démos.

Forcément les démo on été faites avec une config spéciale, et les modifications de steam font que la config est différente, donc incompatibilité !

Posté(e)

oui effectivement :

les demo.dem ne contiennent que les deplacements des players et objets et autres

lorsue vous lencez une demo, cela met un peu de temps pour la voir, c'est parce qu'il faut d'abord charger le monde (la map)

a chaque modification du moteur graphique, certain deplacement ne ce font plus de la même manière

ta video doit vouloir executer un deplacent qui ne peut plus s'apliquer sur le "nouveau" moteur graphique et cela fait buguer

Posté(e)

Ok Ok :'(

Je vous remerci énormément pour vos réponces ;)

Par contre j'aimerais bien connaitre le logiciel qui permet de lire la demo sans cs:s (je connaissais cela sur 1.6 mais pas sur source :s)

Ca m'interesse

Merci d'avance ;)

Posté(e)
Ok Ok :'(

Je vous remerci énormément pour vos réponces ;)

Par contre j'aimerais bien connaitre le logiciel qui permet de lire la demo sans cs:s (je connaissais cela sur 1.6 mais pas sur source :s)

Ca m'interesse

Merci d'avance ;)[/quotemsg]

et c' était lequel sur 1.6 ?

Posté(e)

SK Player, Geekplay (son prédécesseur) et autres lisent les .dem avec half life hein, la différence est qu'ils peuvent indiquer à half-life un autre répertoire (plus obligé de copier/coller le .dem dans le dossier cs).

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.