Sphinx52 Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 Salut à tous Voilà, normalement j'ai de bons fps sous cs source, mais depuis quelque temps je me retrouve avec 30 fps Je ne comprend pas car voici ma config : Ati radeon 9600 xt Amd Sempron 2800 + DDRam Corsair 512 Mb ça devrait bien tourner j'ai mis les options vidéos en 1024 et sur les "*" Vous pouvez m'aider please ?
weeden Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 T'a fait une recherche sur le forum? des tonnes de topic parle de ce genr de problème tu devrait trouver ton bonheur
LeTroll75 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 salut !!! j'ai deja eu ce probléme j'ai formaté, aprés c'etait nikel. enfin c'est bien quand a une partition que pour windows, mais apres c a toi de voir.
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 salut merci de faire attention a ton écriture
Sphinx52 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 salut merci de faire attention a ton écriture [/quotemsg]Moi ? Sinon pour les FPS j'ai regardé les autres topics, mais rien trouvé de bons :\ Formater ? Oh non pitié j'ai pas envie de devoir faire toutes mes saves sur des cds Mais ça reste fluide quand même c'est pour ça que je ne comprend pas :\
owned Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Formater ? Oh non pitié j'ai pas envie de devoir faire toutes mes saves sur des cds [/quotemsg]tu sais ce qu'est un dvd ? un ftp ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Moi ? Sinon pour les FPS j'ai regardé les autres topics, mais rien trouvé de bons :\ Formater ? Oh non pitié j'ai pas envie de devoir faire toutes mes saves sur des cds Mais ça reste fluide quand même c'est pour ça que je ne comprend pas :\[/quotemsg] non c'était pour letroll sinon j'aurais quote
Sphinx52 Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 tu sais ce qu'est un dvd ? un ftp ?[/quotemsg]Oui mais je vais en passer du temps à mettre sur FTP et DVD mes 60 Gigas :\ chandlerbing82 ==> Ok j'ai eu peur lol ^^
smoof86 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Un petit lien pour améliorer vos fps : http://www.forum-cs.com/source_fps.php HF ! ^^
KOrBO7 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui mais je vais en passer du temps à mettre sur FTP et DVD mes 60 Gigas :\chandlerbing82 ==> Ok j'ai eu peur lol ^^ [/quotemsg] Moi j'ais mis une journée
owned Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 sphinx, mon beau-frère qui a un DD de 200giga veut formater, donc il met tout sur son ftp car toutes ces données sont importantes, maintenant si toi tu as des fichiers ou autres + ou - importants, bah tu fais le tri et puis voilà.
gascogne Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2005 moi j'ai une v9999 de asus bah il n'y a rien qui déconne lol c'est vrai que avec une telle carte c'est loin de deconner
KOrBO7 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 moi j'ai une v9999 de asus bah il n'y a rien qui déconne lol c'est vrai que avec une telle carte c'est loin de deconner[/quotemsg]Merci de ta participation au problème :sweat:
phil302 Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 sphinx, mon beau-frère qui a un DD de 200giga veut formater, donc il met tout sur son ftp car toutes ces données sont importantes, maintenant si toi tu as des fichiers ou autres + ou - importants, bah tu fais le tri et puis voilà.[/quotemsg]C'est vrai qu'on a tous des connexions internet professionnelles avec 100mégas d'upload et un ftp énorme
LeSage Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 il existe des logiciel qui font des partitions a partir de windows sans abimer ou effacer les données ce trouvant sur ton disque dure tu partitionne ton DD en 2 tu met tout ce qui est important sur la partition 2 et voila tu peut formater ta partie 1 qui ne contiendrat plus que windows http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/10627.html
gascogne Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Ne t'inquiete pas tous le monde a eu se probleme j'ai un AMD athlon2200 ~1.8Ghz j'ai tous de même un asus v9999 pro gamer c'est pas de la merde comme carte lol (escusé-moi du vocabulaire) mais maintenant counter strike source tourne a mérveille j'evite de toucher a tous et c'est bon sa marche.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.