globe Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Bonjour, je possède un amd2800+, carte mère asus a7n8x deluxe, carte graphique radeon 9600pro, ram 512mo. Et je voudrais savoir quel serait la meilleur config (cfg et autocfg) pour jouer avec un bon fps? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 euh... la cfg n'influe pas trop sur les fps... Bien sur il y a des commandes qui rendent le jeu plus moche qu'il ne l'est mais au vue de ta config je pense que tu peux t'en passer :/
LeSage Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 comme le dit chandlerbing82 la cfg n'influe pas trop les fps sauf si tu met des commandes qui rendent le jeu laid très laid mais ce n'est pas le but recherché. et j'ai pu constater avec un logiciel qui surveille ta ram que windows xp pro + steam + css lancer sur inferno prennent 750 mo de ram achete toi une barette de 512 et tu auras une peu plus fps et une meilleur stabilé des fps (je l'ai vécu lol)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.