shadowkris2 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour à tous tout d'abord je tiens à préciser que j'ai fait une recherche avant de poster ce topic malheureusement je n'ai rien trouvé. Donc je voudrais savoir si c'est possible de changer uniquement l'audio dans Counter Strike Source ? (tous les messages du genre "couvrez moi", "ennemi repéré", etc...), de les passer de Français à Anglais, simple préférénce de gout merci d'avance
royalhunt Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 oui il suffit de changer tes paramètres dans Steam et de le mettre en Anglais, tu redémarre steam et tu relance CS:S, tu devrais avoir les voix en anglais (essaye en allemand aussi j'aime bien les voix allemandes)
shadowkris2 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 j'aurais aimé juste les voix mais je commence à bien connaitre les menus donc c pas grave, je vais testé les autres langues , "corréen (adulte)" xD
bosmer Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Perso, j'ai le paramètre mis sur français, mais j'ai les voix en anglais depuis la MAJ :heink:
royalhunt Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 ça dépend de quelles voix tu parles les voix radio sont dépendantes de la langue de steam, apr contre les voix des bots sont tout le temps en anglais
Mokujin Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est vrai qu'il peut y avoir un bug au niveau de la langue: il est possible d'avoir les voix en anglais mais les textes en français si un bug le permet, faudrait que ca devienne clairement sélectionnable dans l'interface
Subly Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 ça dépend de quelles voix tu parles les voix radio sont dépendantes de la langue de steam, apr contre les voix des bots sont tout le temps en anglais[/quotemsg] Alors que c'est en français dans Condition Zero...
weeden Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Moi avant de formater j'aivais tout écrit en francais et toutes les voix en anglais...ya pas moyen de renomer certains fichiers ou quelquechose comme ca?
Subly Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Il faut les extraires du fichier counter-strike source shared.gcf avec GCFScape. Les dossiers sont: cstrike\sound\radio\*.* cstrike\sound\hostage\*.*
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.