chintok Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour, j'ai un serveur avec ma team tout frais d'hier chez e-engine il est privé donc il a un pass mais je ne peux mettre le pass dans le nom du serv. y a t'il une astuce s'il vous plait ? a chaque fois mon serv se ferme car il detecte que je l'ai mis :sweat: merci beaucoup ! au passage si ca vs interesse : IP : 85.12.140.154:28151 pass : xd merci de me dire si vs connaissez l'astuce
edved03 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 dans ton server.cfg host "le nom de ton server, pass: ton mot de pass
chintok Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 lol tu as soit mal compris, soit je me suis mal exprimé. ca c'est pas compliqué a faire c'est d'ailleurs comme ca qu'il faut faire. mais si je fais ca, mon serv est fermé car on me dit que le pass n'a pas le droit d'etre mis dans le nom du serveur. je voulais donc savoir quelle est l'astuce car tout les serv privée ou presque que l'on trouve ont le pass inscrit dans leur nom.... comment faut il faire ?? c'est ca ma quest merci d'avance a quiquonque me mettre sur la piste
p3pIt0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Bah tu peu pas le mettre.. s'il veut pas c'est qu'il veulent enfaite te pousser a prendre un serveur public, c'est du marqueting
Mokujin Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 hm, ouais je crois que ton hébergeur t'a b**** sinon est-ce que t'as essayé de mettre ton pass en majuscules ? çà se trouve, le script chez l'hebergeur qui verifie çà, tient compte de la typographie exacte du pass, et pas par exemple des differences entre minuscules et majuscules et çà reste intelligible pour les joueurs qui lisent ton nom de serveur, car de toutes façons, tout le monde tape en minuscules par défaut.
chintok Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 oué je v essayer ca merci j'y avais pas penser ^^ je vous tiens au courant sinon je crois que je l'ai dans los
chintok Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 bon ben ca a marché ... pr 30 minutes :'( roo merci de votre aide ki mm si vs aV encore d'autres idées n'hesitez pas
chintok Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 LOL je les ai grillés ! trop marrant en fait c'etait trop simple ! bon d'accord le pass est pas terrible mais on fait avec les moyens du bord ^^ en fait dans le titre j'ai mis pass=>0 (le chiffre ) et le vrai pass est o (la lettre ) trop cool je le dis pour ceux qui ont ce pb
Mokujin Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 pourquoi ca a dure que 30 minutes ?
smoof86 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 Tu peux pas le faire. Relis ton contrat ! Et oui !!! Je te conseil de mettre le mm pw que le nom de ton clan. E-mengine ne permet pas de mettre le pw dans le nom du serveur, c'est normal ne t'inquiète pas !
chintok Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 c bon l'astuce ac le coup du zero et tt ca marche plus je me suis fais grillé lol zaV raison jabandonne ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2005 salut, chintok tu es prié de faire un effort sur ton écriture. Il n'y aura pas d'autres avertissements
chintok Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2005 ah oui lol excusez le ^^ en fait c'est que j'ai tellement l'habitude :s en plus la j'étais enervé !!! desolé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.