Mise à jour Steam


Lady41

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai fait la mise à jour STEAM de Counterstrike Source (hier, mise à jour de presque une demi heure) et depuis, dès que je lance le jeu, il plante au lancement, je n'arrive pas au menu (recherche serveurs, etc) et pas moyen de retourner sur le bureau.

Apparemment je suis pa la seule...bon il nous reste plus qu'à attendre c'est ça? Snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution pour ce probleme c'est de desactiver les trucs de démarage :

Demarrer->éxécuter->msconfig , dans l'onglet general , decoché systme.ini , win.ini , aller dans démarrage ,faites "desactiver tout" puis dans services , mettre "masquer tous les services microsoft" et deselectionné tout les services qui ne sont pas lié à windows cliqué sur ok

Faites quitter sans redemarrer ,fermé la session et réouvré là , lance steam et normalement ça va marché , j'avais le meme probleme , et fais ça (j'ai trouvé ce trucs sur un forum de steam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème et ai lancé en mode "fenêtre". A ce moment là, un message de mon firewall m'a averti que Css voulait aller sur internet et bloquait la connection pourtant je l'avais paramétré pour laisser les passer les jeux Steam automatiquement avant la mise à jour. Donc reparametrage du firewall et plus de blocage avant l'apparition du menu.

Pour info : mon firewall est zonealarm et je n'avais pas de retour à windows pour me dire que ZA bloquait le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.