Sn00py Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 Ci-dessous : - Rats-Mod : Nouveau rendu. - ESF : Nouveau site. - The Conspiracy in Shadow : Screens. - CS2D : Nouvelles cartes. [*] Rats-Mod : rendu du Spritze. Rats-Mod vient de publier un nouveau rendu (toujours sans couleures), celui du spritze (grosse seringue) à voir ici. [Site du MOD] [*] Nouveau design pour Earth's Special Force ! Le MOD basé sur Dragon Ball Z vient de remettre à neuf son site. Il est plus beau, certes, mais il n'y a plus rien qui fonctionne ! En effet, les différentes menus ramènent tous à la page d'accueil. [Site du MOD | Portail MODs] [*] The Conspiracy in Shadow : Screens. Le MOD a livrer 2 nouveaux screens : 1 - 2 [Site du MOD | Portail MODs] [*] CS2D : Nouvelles maps. Bon, je sais, c'est pas un MOD, mais fallait bien que je le place ! Le site CS Banana a mise en ligne une série de maps à télécharger pour CS2D. Le tout se trouve là-bas. [Merci à Akira...] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 erf quand j'ai vu marquer Cs2 j'ai tout de suite sursauter mais quand j'ai vu le D juste apres Cs2 mon espoir c'est envoler Cs2 je t'attend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa666 Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 lol, moi oci j'y ai cru.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 le mod nous a livr"é" *chieur * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 "toujours sans couleures" [citation=15773,1][nom]LINK84 a écrit[/nom]erf quand j'ai vu marquer Cs2 j'ai tout de suite sursauter mais quand j'ai vu le D juste apres Cs2 mon espoir c'est envoler Cs2 je t'attend ! [/citation] Toi aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 Des mod Hl1 Et Encore , et les Mod Hl² c est pour quand il y a deja des truc pour mapper et modeler pour hl² je croit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 Je me disais aussi que la dev qui n'arrive pas à fixer un bug, c'est que 'a vraiment un gros probleme lol Sinon Ricochet sous source... je ne vois pas l'interet à cause de ses graphismes volontairement dépouillé, mais peut être que ça permettre à certain de (re)découvrir ce mod super fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2004 Report Share Posted July 28, 2004 hmm j'aime bien mon icone multinews lol elle tape :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akiraaaaaaa Posted July 28, 2004 Report Share Posted July 28, 2004 Il me semble avoir indiqué la source non ? Je veux pas me faire incendier pour rien moi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.