Sn00py Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Ci-dessous : - Rats-Mod : Nouveau rendu. - ESF : Nouveau site. - The Conspiracy in Shadow : Screens. - CS2D : Nouvelles cartes. [*] Rats-Mod : rendu du Spritze. Rats-Mod vient de publier un nouveau rendu (toujours sans couleures), celui du spritze (grosse seringue) à voir ici. [Site du MOD] [*] Nouveau design pour Earth's Special Force ! Le MOD basé sur Dragon Ball Z vient de remettre à neuf son site. Il est plus beau, certes, mais il n'y a plus rien qui fonctionne ! En effet, les différentes menus ramènent tous à la page d'accueil. [Site du MOD | Portail MODs] [*] The Conspiracy in Shadow : Screens. Le MOD a livrer 2 nouveaux screens : 1 - 2 [Site du MOD | Portail MODs] [*] CS2D : Nouvelles maps. Bon, je sais, c'est pas un MOD, mais fallait bien que je le place ! Le site CS Banana a mise en ligne une série de maps à télécharger pour CS2D. Le tout se trouve là-bas. [Merci à Akira...]
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 erf quand j'ai vu marquer Cs2 j'ai tout de suite sursauter mais quand j'ai vu le D juste apres Cs2 mon espoir c'est envoler Cs2 je t'attend !
Arcanos Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 le mod nous a livr"é" *chieur *
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 "toujours sans couleures" [citation=15773,1][nom]LINK84 a écrit[/nom]erf quand j'ai vu marquer Cs2 j'ai tout de suite sursauter mais quand j'ai vu le D juste apres Cs2 mon espoir c'est envoler Cs2 je t'attend ! [/citation] Toi aussi...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Des mod Hl1 Et Encore , et les Mod Hl² c est pour quand il y a deja des truc pour mapper et modeler pour hl² je croit
Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2004 Je me disais aussi que la dev qui n'arrive pas à fixer un bug, c'est que 'a vraiment un gros probleme lol Sinon Ricochet sous source... je ne vois pas l'interet à cause de ses graphismes volontairement dépouillé, mais peut être que ça permettre à certain de (re)découvrir ce mod super fun
Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 hmm j'aime bien mon icone multinews lol elle tape :-)
Akiraaaaaaa Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 Il me semble avoir indiqué la source non ? Je veux pas me faire incendier pour rien moi =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.