eldere Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut.Quand je lance mon css mon PC redemare tout seul.Je ne comprend pas car hier apres-midi il marcher tres bien.Mes depuis la MAJ il redemarre :fou: . Queque je peux faire???
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Attendre ? Attendre que Valve sorte un patch.
UnterX Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 T'en fais pas t'es pas tout seul sur se probleme la...
body76 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Idem des le lancement d'une partie le pc reboot pfffffffffff steam!!!!!
moucherondu45 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 pareil pour moi ... : /
manu83 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Les gars vous avez pas des neurones et des yeux pour vous apercevoir que tout le monde est dans le même cas ? Je partage votre angoisse noire, mais regardez le nombre de topics qui en parlent dans les cat' hl² et CS-S... Libérez vous de votre haine, mais sur un seul topic Ceci dit, je vous comprend, la communauté de joueurs est grande, et des erreurs comme celles-ci ne devraient pas se produire...même si steam était un pari osé (et assez reussi me semble-t-il...)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.