Lague après la dernière mise à jour de css


7up

Messages recommandés

[#d4002a]Bonjour, depuis la dernière mise à jour de css, je lague comme pas possible ... c'est injouable. Mon ping est correct mais le jeu est très lent, il y a une latence lorsque je bouge. J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution pour régler ce problème.

Merci à l'avance[/#d4002a]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu connais pas la solution ?

Bon je t'explique : tu regarde les topics un peu plus bas que celui que tu as créé, et tu constates que non, tu n'es pas le seul à subir les conséquences de la maj foireuse de steam.

La solution : Attendre, et te consoler en te disant que des millions de personnes sont dans ton cas (moi aussi, mais bon j'me plainds pas car avec ma config ca passe presque inaperçu)

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux cliquer sur le petit engrenage en haut de mes posts, u bien encore y acceder depuis la fiche de mon profil. J'te l'affiche :

- Pentium 4 3Ghz HT technology

- Carte mère Epox 5 EPA+ ,LGA 775, 8 USB, pci express 16X

- Tour Xblade alim 460 watts

- 1 Go de ram kingston ( 2 x 512)

- Disques durs : WD Raptor 74 Go SATA et Western digital 120 Go (Stockage)

- CG sapphire radeon X800 XT, 256 Mo sur PCI express 16X, 500/500, pas d'o/c

- Drivers officiels catalyst 5.7 avec ccc.

- DirectX 9.0 c

- Os win XP sp2

- Ecran 17 pouces packard bell (max 1280*1024, 75hz )

- Carte son Sound Blaser Audigy 4 pro + Enceintes Logitech Z 5500 digital (Ca décoiffe mémé ^^ !!)

Ouala ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message que steam veut nous faire passez voulez vous jouer a css y-a qu'une solution vous racheté un pc

Tous ceux qui ont redémarré Steam, vous avez pu voir la mise à jour importante, du moins en temps, de Steam. Et quelle fut votre surprise, lorsque vous êtes allé dans Counter-Strike Source > Options > Video est que vous avez vu le HDR activable. Vous vous êtes empressés de l'activer en oubliant que votre machine ne gérait pas du tout le HDR. Et là c'est le drame. Heureusement, votre voisin, lui, a un vrai ordinateur de pro-gamers et quel fut son bonheur en voyant que c'était encore plus beau qu'avant, si nous oublions les quelques problèmes que certains peuvent rencontrer.

Half-Life 2 n'a pas été oublié et profite d'un bout de code de son cousin XBox pour se porter mieux. La XBox est un PC de base avec un skin X vert sur le boitier. Et surtout c'est la bonne occasion pour Valve d'inclure encore des fichiers nécessaires pour Day of Defeat : Source, à ce rythme, il ne restera que 10ko à télécharger mardi matin à minuit et une seconde.

Bonne mise à jour, et à lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message que steam veut nous faire passez voulez vous jouer a css y-a qu'une solution vous racheté un pc

Tous ceux qui ont redémarré Steam, vous avez pu voir la mise à jour importante, du moins en temps, de Steam. Et quelle fut votre surprise, lorsque vous êtes allé dans Counter-Strike Source > Options > Video est que vous avez vu le HDR activable. Vous vous êtes empressés de l'activer en oubliant que votre machine ne gérait pas du tout le HDR. Et là c'est le drame. Heureusement, votre voisin, lui, a un vrai ordinateur de pro-gamers et quel fut son bonheur en voyant que c'était encore plus beau qu'avant, si nous oublions les quelques problèmes que certains peuvent rencontrer.

Half-Life 2 n'a pas été oublié et profite d'un bout de code de son cousin XBox pour se porter mieux. La XBox est un PC de base avec un skin X vert sur le boitier. Et surtout c'est la bonne occasion pour Valve d'inclure encore des fichiers nécessaires pour Day of Defeat : Source, à ce rythme, il ne restera que 10ko à télécharger mardi matin à minuit et une seconde.

Bonne mise à jour, et à lundi soir.[/quotemsg]

Faut pas mettre n'importe quoi non plus... C'est pas le PC qui suxe...c'est la MAJ, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reponce est simple petite carte graphique peuvent aller faire dodo ou chercher des petites choses qui peuvent rendre le jeu plus jouable moi j ai trouvé avec ma 5700 nvidia j ai mondifié mon cfg et decsendu a 800 par 600 sa roule pour le moment en attendent une nouvel mise a jour 7up tu le sais je te l'ai deja dit lol la reine du formatage quand un petit prob se produit sur ton pc lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la reine du formatage comme tu dis, mais je ne suis pas la seule à avoir formater suite à ce problème si tu as lu podechance. En tout cas vive la patience car moi contrairement à d'autre, le jeu s'ouvre très bien. J'entre sur n'importe quel serveur et j'ai un ping entre 5 et 10 mais ça ne règle pas la lenteur du jeu qui fait que je ne peux pas y jouer tant qu'il n'y aura pas une prochaine mise à jour. Sur ce podechance j'apprécierais que tu me redonne le mot de passe pour que je puisse jouer sur la 1.6 en attendant ce serait la moindre des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.