banny

As2piK

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde.

Voila il y a kelke temps, alors que je ne jouais plus bcp a CS:S, un pote me phone en me disant :

- Hep mec jviens d'trouver un cheat sa te dit de le test ?!?

Moi, j'avais toujours voulu voir comment sa se passait avec un cheat. Donc le pote me l'envoie par MSN, jinstal et tout, puis je me connect sur CSS. Je joue avec le cheat 15min, puis jen ai u marre, et j'ai delete le cheat de mon pc...

Mais voila, hier, en voulant rejouer à CSS, j'apprends que mon compte a été banni définitivement.

IL Y A QUAND MEME DU FOUTAGE DE GUEULE DANS L'AIR ?!?!?

Ca va ou bien j'ai payer mon jeu 50 balles, et maintenant jpeu plus y jouer ?!?

Oui, d'accord, j'ai cheater, 1 fois ! Et alors ? je pense pas que j'ai fait partir en depression 43 joueurs parce k'il perdait tout le temps ?!? Non mais hé ¨! ya qd mm du foutage de gueule !

Est-ce qu'il y a un moyen de réactiver mon compte ?

Merci

Posté(e)

Ben vi, mais fallais pas tenter le diable, tous le monde sais se par quoi le cheat est punie sur steam :jap: Le seule moyen de réactiver ton compte est d'acheter une nouvelle clé hl2 ou d'attendre la fin de ton ban :sleep:

Posté(e)

les cheaters se sont tous des c****** !

Tu veux que je te dise c'est t'en mieu que ton compte soit banni !

Et Non il n'y a pas de possibilité de le reactiver et meme si il y en avait une je ne pense pas que quelqu'un t'aidera !

Car beaucoup de monde deteste les cheaters >> c'est la honte de cs ! Vous pourrissez le jeu avec vos logiciel a la c**

1 cheater en moin sur css ca ne peut pas faire de mal !

A qui le tour ? !

Posté(e)

Cette aprês-midi je suis tombé sur un cheater aussi. Pas français apparament, mais bon il avait l'air de jouer sans prob j'ai préféré me casser. :o Franchement si tu voulais juste tester un cheat t'aurais du faire une partie en local, t'a tenté le diable ben tu est punie faus pas venir pleurer aprês :non:

Posté(e)

non moi je parle de proteger leur jeu en fermant les faille kil ont ! s'il veulent bann les cheaters kil les bann du server mais pas du jeu complet y sont quand meme con ! francehment ! Moi non plus jaime pas les cheaters mais CT pour test, une fois !

Posté(e)
non moi je parle de proteger leur jeu en fermant les faille kil ont ! s'il veulent bann les cheaters kil les bann du server mais pas du jeu complet y sont quand meme con ! francehment ! Moi non plus jaime pas les cheaters mais CT pour test, une fois ![/quotemsg]

On se répète mais si tu veux essayer un quelconque cheat, fais-le en local, ça te coute quoi ?

Ba un compte [:xdddd]

Posté(e)

Je viens de te le dire fallais tester en local, je pense que la solution de valve est bonne, j'ai jamais installé de cheat et je voie vraiment pas la satisfactions que l'on peux avoir à jouer avec ça....

Et non ton compte ne pourrat pas être réactivé.

Posté(e)

Quand on veux test un cheat on le fait en lan chez soit !

Et non pas sur les serveurs sur le net.

Puis c'est bien qu'il ban les cheaters definitivement des serveurs car comme ca ca fait des abrutis en moin !

au faite merci car je commencais a penser que le Vac2 ne retenait rien ben aparament je me suis trompé

Je suis heureu grace à toi ^^

Aussi le seul con ici c'est toi pour avoir test un cheat Dmg !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.