FPS

Dgse51

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ma configue :

carte vidéo : ax 800 pro ATI

carte mére : asus p4p 800 e deluxe

1024 de ram

512 en adsl

Mes fps sont de 30 voir 40 quand je joue

Dans le test de performance ils me disent 60 environs Pourrais je avoir plus de 60 fps avec de genre de configue ou je suis au max ? Sinon coment les faire baisser sans changer la qualité du jeu ? Merci

Posté(e)
bon soit sa change quelque chose soit non

j'ai dit ça parce que je l'ai faite essayer par 2 personne qui ont une ATI, l'un a dit qu'il avait doublé fps et l'autre d'un tout petit peu

Cette commande est à zero par défaut il me semble de toute façon

j'ai verifié et oui chez moi elle est a zero mais j'ai nvidia, peut etre que chez les carte ATI elle est active

Posté(e)
Cette commande est à zero par défaut il me semble de toute façon

j'ai verifié et oui chez moi elle est a zero mais j'ai nvidia, peut etre que chez les carte ATI elle est active[/quotemsg]

J'ai une radéon 9700 pro ;) Mais bon défois suffit de donner un verre d'eau en disant que c'est de l'alcool pour que certain soit bourré :lol:

Pour le fastwrite on ou off je n'ai relevé aucune différence sur mon pc :(

Posté(e)

je disais a cause de ceci :

Je viens de tester ( la commande ) sur un serveur de 30-40 personnes et j'étais à du 40-60fps soit le double d'avant.

J'ai aussi remarqué que lorsque j'étais mort et que je sortais de la map, je passais à du 100-120fps.

Ca doit donc aussi jouer suivant le nombre de personne sur le serveur.

Là j'ai globalement retrouver le fps que j'avais avec mon ancienne carte graphique soit 50-60 ce qui n'est surement pas le must mais reste convenable, je pense

http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/FPS-tres-faible-comment-remedier-sujet-2139-1.htm

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.