Dgse51 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Voila ma configue : carte vidéo : ax 800 pro ATI carte mére : asus p4p 800 e deluxe 1024 de ram 512 en adsl Mes fps sont de 30 voir 40 quand je joue Dans le test de performance ils me disent 60 environs Pourrais je avoir plus de 60 fps avec de genre de configue ou je suis au max ? Sinon coment les faire baisser sans changer la qualité du jeu ? Merci
And3rs0n Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 As-tu activer le filtrage Anyso et/ou l'anti-crénélage? Et pourrais tu nous donner aussi le model et la puissance de ton processeur s'il te plait? Ca nous aiderait.
LeSage Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 essaye ceci (a mettre dans le fichieer cfg) mat_forcemanagedtextureintohardware 0 c'est pour les cartes ATI mais bon soit sa change quelque chose soit non
dunedain Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Cette commande est à zero par défaut il me semble de toute façon.
Pinky67 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 bon soit sa change quelque chose soit non[/quotemsg] Bien vu Einstein [:ag0nie:7] ^^ Sinon regarde si ton fastwrite dans le bios est activé ou pas =) (essaie les 2 possibilités)
LeSage Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 bon soit sa change quelque chose soit non j'ai dit ça parce que je l'ai faite essayer par 2 personne qui ont une ATI, l'un a dit qu'il avait doublé fps et l'autre d'un tout petit peu Cette commande est à zero par défaut il me semble de toute façon j'ai verifié et oui chez moi elle est a zero mais j'ai nvidia, peut etre que chez les carte ATI elle est active
Dgse51 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Comment on fait pour vérifier lle fastwrite ?
Pinky67 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Comment on fait pour vérifier lle fastwrite ?[/quotemsg]dans le bios pour le modifier je crois, sinon ac des prog comme Everest tu peux voir si tu l'as activé ou pas. @+
dunedain Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Cette commande est à zero par défaut il me semble de toute façon j'ai verifié et oui chez moi elle est a zero mais j'ai nvidia, peut etre que chez les carte ATI elle est active[/quotemsg] J'ai une radéon 9700 pro Mais bon défois suffit de donner un verre d'eau en disant que c'est de l'alcool pour que certain soit bourré Pour le fastwrite on ou off je n'ai relevé aucune différence sur mon pc
LeSage Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 je disais a cause de ceci : Je viens de tester ( la commande ) sur un serveur de 30-40 personnes et j'étais à du 40-60fps soit le double d'avant. J'ai aussi remarqué que lorsque j'étais mort et que je sortais de la map, je passais à du 100-120fps. Ca doit donc aussi jouer suivant le nombre de personne sur le serveur. Là j'ai globalement retrouver le fps que j'avais avec mon ancienne carte graphique soit 50-60 ce qui n'est surement pas le must mais reste convenable, je pense http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/FPS-tres-faible-comment-remedier-sujet-2139-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.