pourquoi sur le serv de ma team y a personne ?


airjordan

Messages recommandés

bonjour tout le monde !

je fais partie des *AS*, nous disposons d'un serveur FFA 20 slots dust 2 only dont l'ip est 213.251.148.133:27035, et il ne dépasse jamais 12 personnes maxi ! en tout cas moi je sais ! peut etre y a t il trop de dowload ? mais je pense qu'il faudrait qu'il y ait un peu plus de monde ! si vous pouvez venir vous iici ça serait cool ! merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut déja les downloads ya rien de plus enervant que ça, et quand t'entend des HEADSHOT, KILLING SPREE,MOUHAHAHA a tout bout de chanmp c'est vraiment enervant alors enlever quelques son de votre serveur il me semble avoir commencé le dl sur ton serveur et j'ai arreté au bout d'1 minute.

Juste comme ça combien de temps de dl il y a?

Ouais 20slots c'est pas tres interessants lorsque que sa dépasse 16 slots c'est un peu barbant de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair pour les DL c'est trop prise de tête ainsi que tous les sons que l'on entend toutes les 3 secondes.

Ensuite, c'est que des serveurs qui font juste Dust 2 only il en existe à la pele. ET D2 à tout bout de champs c'est grandement saoulant.

Essayes de faire des maps différentes de temps en temps, en mettant par exemple une map autre toutes les 2 ou 3 Dust2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais meme pas jusqu'a jouer quand il y a trop de téléchargements a faire.

Je coupe avant...

Quand est ce que les admins comprendront que télécharger des sons qu'on entend une fois l'an on s'en contrefous royalement?

Les disques dur ne sont pas extensibles et certains jouent encore en 56k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les gars je suis d'accord avec vous mais sur les servers bien config suffit de taper settings pour couper les sons :)

sur ce bon frag .

des fois il suffit de prendre 5 minutes a telechargers des sons que vous les aimiez ou pas , pour des fois se retrouver sur un server qui est beaucoup mieu par rapport aux autres .

et deja pourquoi changer de server comme de chausettes , sa j'ai jamais compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.