Missing map ??


papameus

Messages recommandés

bonjour a tous

sur le forum papyfrag.com, on m'a fortement conseillé de venir poser mon probleme ici.

Voila, il m'est arrivé plusieur fois qu'il y est des problemes de telechargement de map,

le serveur ne reconnais pas une map DL ou un trucs comme ca.

Donc je recherche la map concerné dans le repertoir valve et meme sur tout mon C:, je la

suprime, je retourne sur le serveur et la, la map ce re-telecharge et tout va bien. :-)

SUPER vous allez me dire, mais HEHE, mon probleme est plus complexe.

je joue a CSS sur le Serveur PapyFrag 193.27.10.28:27030 et quand on charge une nouvelle map

ma barre de chargement augmente va jusqu'au bout et au momment de rentrer sur le serveur .........

il me met un message "missing map maps/.....le nom de la map.....disconnecting"

et je me retrouve sur la page principal de counter.

Alors je vous vois venir avec vos gros sabot LOL " bah.... fais comme tu as dis au dessus, cherche la

map vires la et hop pas de probleme :D" et bien non parce que quand je cherche la map :S elle n'existe pas

sur mon repertoire, ni sur tout mon C: d'ailleur et donc je ne peux pas virer une map qui n'existe pas

et je suis tres embeté parce que je ne peux pas rejoindre le serveur ! ! ! il faut que j'attende une map officiel

et c'est TRES CHIANT

je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un probleme de configuration de leur serveur.

Ils doivent mettre un map qui n'est pas sur le ftp du fastdownload,mais sur le ftp de base.

Cela créer un conflit qui fait que tu ne peux pas telecharger la map.

2 solutions:

soit tu la trouves toi meme sur google

soit tu leur dit de le mettre sur le fastdonwload (ftp perso)

On a le meme probleme avec quelques map legere qui ne sont pas sur notre ftp perso mais sur le ftp du loueur de serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, les maps pour le momment, j'en ai noté 2 - mais il y en a d'autres que je note

au fur et a mesure

de_box_bh.bsp

de_smallville_beta.bsp

voila, en tout cas merci a chandlerbi ng82 pour ta reponses

j'essaye des ce soir les variables systemes

merci a toi jabbar - je vois tout ca avec mon admin des qu'il sera dispo LOL et

je vous tiens au courrant

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.