abeworld Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut, donc voila ce soir je joue a css tranquilos quand soudain mon jeu plante,je retourne sous windowz et je vois que mon steam me fait des mise a jour pour css, je clic droit sur steam et fait moniteur pour voir a combien de % il en est et la paf plantage de steam,je le relance, reeaseye sans succès, je laisse donc le truc se telecharger,je redemarre mon steam j'appuie sur jouer et paf plantage, je relance jouer paf plantage,je reboot,ect tj le meme probleme Que faire?
kmikzz Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 j'ai des problemes aussi de ce coté la.
Toonio Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Steam est surchargé . La mise à jour est dut à l'arrivé de dod:source . Passience donc
abeworld Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 je viens de le voir Merci d'avoir repondu si vite
LoOnE78 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Ce que j'adore avec Steam c'est la synchronisation des mises a jour Client/server :/ Je fais cette fameuse Mise a jour et la , Surpriise Tous mes servers Favoris : " Le serveur est dépassé" -_-' I se foutent de moi ?! je vais devoir partir a la recherche d un server qui a la meme version que moi ! To be continued...
abeworld Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 va falloir attendre ce soir ou demain xD
L3RuSSE Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 putain mais c'est quoi cte maj !!!!!!!!! deja sur Aztec u nbruit de tole qui glisse sur la route, genre si tu traines un pot qui s'est décroché ! Apres quand t'arrives a te co, ce qui reste rare, pouf pourf au bout de 5 min ca te jete MERCIIIIIIIIII STEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAM
LoOnE78 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Pfoua laisse tomber j'ai trouvé des servers, mais les lags :/ abusé mdr ca m'a gavé ce soir ! sur 30 minutes j'ai du jouer 5 minutes
ActarusProcyon Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Il me semble que les serveurs doivent être redémarrés, comme pour les clients. Tout le monde ne peut être au courant et/ou dispo tout de suite pour le faire...
Toonio Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Oh my god 15 fps sur dust2 et 100 de ping sur un hq...
chuckleouf Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 sur D2 ya un tonneau sur plateau-corniche qui fait un bruit de tracteur, mdr les boulets. Ils bugent de + en + le jeu.
dmx83 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Ouai ben moi steam ma planté l'ordi en entier Une MAJ de 30 minutes et j'ai meme plus envis d'y joué la :/
Dgse51 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 LOL sa saoulent de pas pouvoir jouer ! Merci steam
sckonk999 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 moi mon serveur est "depasser" je suis un peus dégouter si quelqu'un a la solution merci d'avance
Dgse51 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 La solution est d'attendre je pensse !
edved03 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est le bordel mon serveur, etait offline 1 heure, et il y a pleins de bruit de cs, qui ont change!! Des gros bug, quand on marche sur dust, c'est comme quand on marche sur du metal, et tout mon server la!!! Et le forum de www.steampowered.com ne marche pas. Warning: Too many connections in /valve/www/forums.steampowered.com/forums_2.3.3/admin/db_mysql.php on line 40Warning: MySQL Connection Failed: Too many connections in /valve/www/forums.steampowered.com/forums_2.3.3/admin/db_mysql.php on line 40 There seems to have been a slight problem with the database. Please try again by pressing the refresh button in your browser. An E-Mail has been dispatched to our Technical Staff, who you can also contact if the problem persists. We apologise for any inconvenience.
caciuss Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Si le serveur est dépassé comme il disent, tapez connect ipduserv dans la console, chez moi ça a marché alors que le serv était "dépassé"
L3RuSSE Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Steam arrivera un jour ou l'autre à nous dégouter de son jeu de merde a moins que ce soit une ruse pour nous balancer sur DoD Source
nooblife Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Non mais si c'est une maj, c'est pas grave, ça reste exeptionnel, bon ça me fait ch*** j'avais match ce soir >_
stars66 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 ca devient nimporte quoi ... je me demande comment 68% trouve steam "cool". YEAH >.<
sckonk999 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 franchement y'a un truc de bizar. quand je me conecte a un serv des que le round se termine css plante.et si il plante pas mes impacte de balles sont des gros carré noir :s
emilrom Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 de 8 a 18 ftp sur dust 2 sur un serveur perso no comment
Toonio Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 idem emilrom alors qu'avant j'etais a 50
abeworld Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Du calme, demain tout sera normal
dreamstars Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 moi ça ma fait un problème, je peut plus lancée CSS ou me conect sur un server message: Launcher Error, Failed to load the launcher DLL: La procédure spécifiée est introuvable G redémaré steam, mn pc, enfin tout le bordel mais rien. Help :'(
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.