[bind CSS] changement d'arme


OraS

Messages recommandés

Salut,

je viens de me (re)mettre à CSS, tout roule sauf un de mes binds (enfin 4 plutot) qui merdouille(nt).

Ce sont mes binds qui servent à sortir directement le couteau/le pistolet/le fusil/la he

exemple :

alias +slt_2 "slot2; wait;wait;+attack"

alias -slt_2 "-attack"

bind "une touche" "slt_2"

Sous 1.6 ca marche nickel.

Le souci c'est que sous CSS, une fois sur 2 ça tire (avec l'arme que j'ai en main) avant de changer d'arme... je vous raconte pas le nombre de tks au respawn etc :lol::lol:

J'ai l'impression que ça fait ça surtout quand le ping est relativement élevé.

J'ai rajouté un wait, j'ai pas envie d'en rajouter 50... sous CS 1.6 y avait la commande weapon_knife par exemple pour sortir le couteau directement, y'aurait pas un équivalent svp? ou un bind qui marche bien?

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi tu as ça sur source aussi. voilà mes binds par exemple pour choisir les armes (bien pratique avec une MX510)

bind "MWHEELDOWN" "slot1"

bind "MWHEELUP" "slot2"

bind "MOUSE1" "+attack"

bind "MOUSE2" "+attack2"

bind "MOUSE3" "slot3"

bind "MOUSE4" "slot4"

bind "MOUSE5" "drop"

en mettant hud_fastswitch "1" c'est super pratique, un peu difficile au début mais après c'est un régal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement en mettant le numéro du slot et le fastswitch ca marche?

et dire que je me prends la tete depuis le début pour rien lol

merci de ta réponse, je vais tester ça

edit : bah c'est bien cool, ça a l'air de le faire pil poil.

Le fastswitch ne me dérange pas car j'ai déja une touche pour chaque arme, et je ne me sers donc presque plus de la molette sauf pour prendre la bombe.

J'ai une touche pour faire défiler les grenades (merci à bugs qui m'avait dit comment faire pour la 1.6), il marche pas parfaitment car je pense qu'il faut rajouter un "wait" entre 2 "slot4"... bref je pense que je vais m'en sortir, encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bindage d'un slot avec le fastswitch ça date de la 1.6 et ça marche parfaitement sur les 2 oui.[/quotemsg]

bah oui enfin c'est dit plus haut hein...

pour le bind des grenades qui merdouille, j'ai pas réussi à réparer, par contre en bindant juste slot 4 et en utilisant la molette pour choper flash ou smoke ça me suffit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait pour les grenades, si tu appuis 1 fois sur ton bouton tu chopes la HE, 2 fois pour la flash et 3 fois pour la smoke ;)[/quotemsg]

euh... a bah ouais tu dois avoir raison.

donc avec le fastswitch plus besoin de faire un bind qui tue la mort :)

juste bind "touche" "slot4" et c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.