Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec css quand je fais un hs la tete du bonhome explose comme une grenade ensuite ya 10 minutes quand je joue sur un serv toute mes touches et ma souris se bloquent et je fais des pa chassé vers la droite... je peux que faire echap quitter. Je voudrais pas de poste unitile genre mdr j'ai jamais vu ça, merci.
AdHoc Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Mdr j'ai jamais vu ça () T'utilises des sons, des models où des plugins personnalisés ? Supprime ton fichier config.cfg et relance le jeu. Sinon, réinstalle-le proprement.
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai suprimé et sa marche merci
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est délire ça la tete qui explose.. t'as remplacé ton m4 par un lance grenade ?
Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 heu enfaite la tete qui explose s'est pas enlevé
dwqrf Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Juste comme ca.. entre nous... tu met 40 minute pour foutre un hs xDDD (Juste une blagueeeeeee)
LorDMansoN Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est possible d'avoir un screen ?
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 une vidéo mais un screen sa va être chaud enfaite je viens de me rendrecompte que ça le faitq que sur un serv et sur ce serv ilutilise des skins que tu peux choisir
edved03 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Montre stp, moi aussi je veux avoir la tete qui explose.
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 pirotess, si c'est uniquement sur ce serveur là c'est qu'ils ont bidouillé pour que ça fasse ça.
edved03 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 UNE VI-DE-O, UNE VI-DE-O, alle tous ensemble.
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 vous avez hébergeur gratuit pour les vidéo ? pourquoi on voit pas ma siqnature ouin !
Antartika Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben tu n'es pas obligé de la mettre en streaming... Dans ce cas un compte free fait l'affaire
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.